| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3591, 3592, 3593, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 décembre 2019 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez je sors mon avatar de Noël. Paris commence a être bien décoré, c'est beau. 
Je vais bientôt faire mes achats de Noël. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 décembre 2019 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On sent la touriste qui vient à Paris pendant les fêtes pour la première fois de sa vie...
L’année prochaine, ça la blasera...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 décembre 2019 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
N'importe quoi je ne suis jamais blasée des décorations de Noël. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 02 décembre 2019 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi j'ai sorti mon avatar de Noël Mais si, regardez, il y a un chapeau sur ma tête... ah zut on ne le voit pas 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je me demande si rajouter un chapeau de Noël à mon avatar rendrait bien, mais à mon avis non :'( Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça dépend des goûts... 
http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/4ae/327876400_102299.gif
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 06:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vous dirai bien ce que je pense de Noel et de ses décorations à la con mais je pense que vous savez déjà.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 07:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. 
Bonne journée les loulous. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 08:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel vieux con ce mexico !
Oups, pardon pas d’insulte...
Quel con ce mexico !
|
6898 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Débat : Pour ou contre la Géométrie ?
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour. Si on veut pouvoir expliquer des choses simplement, il est intéressant de savoir dessiner correctement 
Bonne journée en tout cas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2019 à 10:35]
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 15:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah une enième réforme des retraites, une chaîne de Ponzi magnifique :
Que tous les élus soient soumis à la même retraite (même "valeur du point") et l’on reparlera de "réformes ou chaos".
Que tous les journalistes, petites starlettes de l’écran virtuel, soient remunérées comme n’importe quel manager moyen de multinationales et ils pourront venir nous donner des leçons.
Que l’on enlève immédiatement tous les avantages dont bénéficient tous les anciens élus,
Que l’Etat aille récupérer les milliards détournés pour "allègement fiscaux" accordés aux multinationales ,
Que l’on traite tous les élus lestés de casseroles très lourdes de la même façon que le français moyen lourdement imposé car ne pouvant se défendre,
Que l’on remette à leur place les juges et les médias, tous liés à l’État profond ou vendus à des puissances étrangères
et si les gens veulent la guerre civile je suis prêt ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 15:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui jeudi ça devrait être calme au boulot le midi du coup. Je vais être l'une des rares à ne pas avoir de problème pour venir bosser: l'avantage de venir à pied. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 16:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idem ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 16:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand président !
|
14285 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Rand président !
+1 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Houla...
Fin bref décembre va être glacial La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Idem ! 
Idem, mais pour ma part, je peux rien faire s'il y a personne
|
16468 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah ouais faut assumer maintenant.
|
14285 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 décembre 2019 à 19:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous feriez mieux d'aller manifester au lieu d'aller bosser...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon je vais aussi y aller à pied je pense
|
1886 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3591, 3592, 3593, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Clive (43 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |