Posté le 03 décembre 2019 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est de la merde les manifestations maintenant.
Même quand tu veux bloquer les raffineries, on te déloge, quand tu veux bloquer les transports, on te met le service minimum.
Les seuls qui peuvent vraiment bloquer le pays ce sont mex' et ses collègues
Oups désolé pour le doublon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2019 à 23:54]
Posté le 04 décembre 2019 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hum une révolution est elle encore possible ?
En virant les bonnes personnes bien entendu
Voir une loi votée avec peu de gens et suscitant des controverses Hum... Hum vais aller en Israël tant qu'il est encore temps huhu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2019 à 01:34]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 décembre 2019 à 08:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loukoums !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 décembre 2019 à 10:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A gauche, moi je vois Steven.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2019 à 10:11]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 décembre 2019 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon voyage Clado.
Quand j'ai découvert cet AMV je me suis dit que le chanteur du clip avait un petit air d'Acro.
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je pense ça.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 décembre 2019 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stop de voir Acro partout. Bande d'acros !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 décembre 2019 à 15:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue. C'était assez vide ce midi. J'espère que ça va être la même tout à l'heure alors que je suis toute seule dans la boutique. XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell