Posté le 07 décembre 2019 à 17:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Super ! Merci Chef. Je ne vais plus me faire rouspéter par Termimodérator à cause de mes doubles postes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 décembre 2019 à 17:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 07 décembre 2019 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui je connais ce youtubeur azerty et c'est vrai qu'il a un petit air de yuyu. XD
Posté le 07 décembre 2019 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heu ?
Ouai il a le crâne rasé, ouai il y a de la blancheur dans la barbe, mais sinon aucun rapport, on n'a pas la même élocution, pas la même gestuelle, pas le même vocabulaire
Posté le 07 décembre 2019 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je trouve quand même qu'il y a un petit air dans son dynamisme.
Mais c'est juste un petit air, vous n'êtes pas des jumeaux certes.
Posté le 08 décembre 2019 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci pour l'affiche.
Et bon dimanche les loulous.
Posté le 08 décembre 2019 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as fait quoi ce week-end azerty ?
Posté le 08 décembre 2019 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hier j'ai été faire quelques courses, pour pouvoir faire à manger comme souvent, mais aussi pour trouver un tissu à coudre sur mon foulard de cosplay de Zero (Code Geass), foulard qui était bien trop court pour rester bien en place une fois mis (ouais j'ai un gros cou ), et cosplay que j'utiliserai dimanche prochain au "Winter geek festival" de Mons. Faut encore que je rafistole la cape, je ferai ça sans doute samedi prochain. J'ai aussi acheté le jeu Dixit dans un autre magasin en utilisant un bon reçu pour mon anniversaire par des amis Et aujourd'hui j'ai été manger chez ma mamy, qui avait préparé de bons légumes (champignons, choux de Bruxelles), des pommes de terre rissolées et une escalope végé panée
Et toi Eléo, qu'as-tu fait ce w-e à part South Park ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2019 à 18:33]