| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais quels vacances ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah celles du 19 décembre au 5 janvier voyons.
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum... Je ne comprends pas désolée. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah celles qui permettent de venir sereinement à l'IRL du Nouvel An 
Koweit...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand comprendrez-vous qu’Eléo travaille les samedis, dimanches, vacances et jours fériés, et qu’elle est libre les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Mais non je ne travaille plus les samedi ni les dimanches. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je veux pas dire mais le nouvel an chinois tombe un samedi...
|
4930 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 décembre 2019 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
sinon on décale le jour de l'an pour Eléo? on le fait le 4 ou le 5 genre? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 09:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le dimanche 05 exceptionnellement je travaille à cause de la galette des Rois. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 09:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention, elle vous trouve des excuses pour tout et n'importe quoi. C'est mauvais signe pour 2020
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 11:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais bon.
Bref go Pâques La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 11:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah non, à Pâques faut vendre des œufs en chocolat, donc Eléo bosse. 
De manière générale, on peut dire que :
IRL week-end prolongé avec jour férié jour férié religieux ou fête nationale gens qui veulent manger des pâtisseries en famille boulangeries ouvertes Eléo bosse Eléo non disponible pour venir
C'était bien les IRLs avec toi, Eléo. On va te regretter. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 12:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pauvre pauvre Éléo 
|
4317 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo Je voulais pas dire que tu étais grosse mais seulement que je ne trouve pas que quoique-ce soit soit "gros" chez toi. Mais normalement ce serait à RJ de te faire ce genre de compliment
Anyway, moi je trouve que tu est très bien comme tu es ais si toi-même tu trouves que ça ne te conviens pas alors je te souhaite bien du courage et de la force pour la salle de sport !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le truc, c'est que si seules certaines parties du corps paraissent plus grosses, ça peut être tout simplement une histoire de morphologie / musculature, plus que de graisse, en particulier pour le muscle fessier et le bassin chez les femmes.
Et dans ce cas, je pense que faire du sport n'aide pas significativement à maigrir à ces endroits-là. Je dirais même que parfois ça a tendance à les muscler et donc avoir l'effet inverse que l'effet escompté, c'est-à-dire paraître plus volumineux.
Malheureusement (ou heureusement), chacun est fait différemment et avec son gabarit. Des personnes peuvent s'empiffrer sans jamais prendre un pet' de graisse, tandis que chez d'autres manger un peu suffit à grossir.
La vie est injuste. 
|
58097 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Malheureusement (ou heureusement), chacun est fait différemment et avec son gabarit. Des personnes peuvent s'empiffrer sans jamais prendre un pet' de graisse, tandis que chez d'autres manger un peu suffit à grossir.
Plaît-il ?
Moi mon secret c'est que j'évite les sucreries et les snack entre les repas. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 14:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
moi j'ai arreté de manger
très efficace, mais en revanche je tombe dans les pommes toutes les 20mn, du coup pour mater des films c'est relou... Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas terrible ça, tu devrais plutôt suivre les conseils de Bernard Canetti. 
il est drôle, il dit qu'il n'arrive pas à grossir mais il ne se prend même pas de grosses tartines de Nutella entre les repas. Tu m'étonnes qu'après tu restes mince. Tu ne mangerais pas des fruits et légumes aussi, pendant que t'y es ? 
|
58097 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi avec mon diabète c'est compliqué de maigrir, je suis obligé de manger entre les repas ou de mettre beaucoup de sucre dans mes cafés pour peu que je mette un poil trop d'insuline dans mes injections 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 décembre 2019 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Greatyy tu es trop mignon. 
C'est vrai que je suis assez obnubilée par mon poids, même si c'est mieux qu'en septembre où je sautais carrément des repas pour déjà économiser et ne pas grossir. Je n'ai pas vraiment tendance à grignoter, mais travailler à la pâtisserie m'a rendu accessible des gourmandises assez facilement et comme je suis assez gourmande justement... difficile d'y résister. Je veux pourvoir manger ce que je veux, mais pour ça je dois bouger, sinon forcément c'est le piège. 
C'est plus une question de tonicité générale. Je ne fais plus de sport quotidiennement comme c'était le cas quand je montais à cheval et je ne courrais plus vraiment depuis début octobre.
Du coup forcément j'ai pris un peu de poids et tout mon bas du corps est devenu une vieille chose flasque et je déteste ça. 
En plus comme le dit Acro c'est aussi une question de morphologie. J'ai de base de grandes hanches, donc il suffit que je prenne un peu des cuisses et des fesses et là c'est la fin pour moi. Et généralement pour les femmes c'est là où on prend en premier évidemment.
Du coup c'est pas plus mal que j'aille à la salle régulièrement, car déjà ça me permet de reprendre le running (oui j'ai la flemme en ce moment d'aller dehors ) et pourquoi pas de faire d'autres exercices sympas en attendant l'année prochaine pour pourquoi pas reprendre un sport en club comme le Krav Maga.
Je pense que si je fais du sport régulièrement j'irai mieux dans ma tête et donc dans mon corps. 
Oui azerty j'imagine que pour toi ce n'est pas évident. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Clive (43 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |