Posté le 22 décembre 2019 à 12:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon dimanche les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 décembre 2019 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi je suis bien arrivé à destination et je crois que j'ai jamais autant dormis après un voyage Presque 13h de sommeil The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 décembre 2019 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une vraie marmotte La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 décembre 2019 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C’est que tu en avais besoin Greatyy.
Et j’avoue qu’en ce moment une longue nuit de 13h me ferait du bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 22 décembre 2019 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dormir c’est utile pour rester en bonne santé et pouvoir regarder des séries sur Netflix sur le long terme.
Posté le 22 décembre 2019 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aujourd'hui on a fait l'escape game, le cannibale de paris, en famille, y a un gros mois ou deux, on avait fait l'abattoir avec des membres du fofo.
Si j'en parle et vu le nom des escapes, c'est évidemment que le thème traité est similaire donc facile à comparer.
Et si les escapes se ressemblent dans le fond, ce n'est pas du tout le cas dans la forme, je dirai que le cannibale est un poil plus facile, mais le game mastering est complètement différent (du coup incomparable à ce niveau là) et le début est beaucoup plus intense.
Pour ceux qui n'ont pas fait l'abattoir, je vous conseillerai de faire les deux, et pour ceux qui ont fait l'abattoir, je me risque à vous conseiller de faire celui aussi
Posté le 22 décembre 2019 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On va faire le cannibale bientôt. Dis yuyu tu as vu la flipette que je suis dans l'abattoir, le cannibale je vais survivre ou pas ?
Posté le 22 décembre 2019 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai peur.
Posté le 22 décembre 2019 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca va être drôle du coup.
Posté le 22 décembre 2019 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bof ça ne vaut pas une baguette :devil:La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 décembre 2019 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Grosse journée de boulot demain. J'angoisse un peu, mais j'espère que ça va bien se passer.
Posté le 24 décembre 2019 à 01:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Manges un croissant et tes inquiétudes iront décroissantes !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 01:10]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !