| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3606, 3607, 3608, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 01:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu ne feras de tes clients qu'une bouchée de pain! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 08:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci les loulous. 
Passez un bon réveillon. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, toi aussi.
Que faites-vous ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 14:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pense que pour toi Eléo, ça va être un choc ! Oh là...
Cet après-midi je vais faire une course pour l'IRL, puis au ciné voir Star wars. Demain petit repas avec la famille à midi, repas avec les voisins au soir. Jeudi soit repos, soit changement de frigo. Vendredi re-ciné avec une gente dame, samedi repas de Noël avec la famille plus complète, dimanche OSEF, lundi en route vers l'IRL 
Et toi ?
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre dame = Ta Moman
|
16468 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 15:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux réveillon à tous !
Moi je vais essayer de marquer le coup en faisant un max de photos car hélas il est possible que l'année prochaine ça ne soit plus vraiment pareil

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 16:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou Même pas ni ma mamy ni ma soeur d'ailleurs 
Greatyy Cool des photos 
Bon réveillon à tous 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 16:00]
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Greatyy a dit :Moi je vais essayer de marquer le coup en faisant un max de photos car hélas il est possible que l'année prochaine ça ne soit plus vraiment pareil
Un changement de vie prévu l'année prochaine ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 20:12]
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
très ressemblant Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon réveillon à tous ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et ceux qui ne veulent/peuvent pas passer un réveillon, passer tout de même une bonne soirée .
|
16468 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Genre dame = Ta Moman
Le papa qui s'est fait opéré ? 
Bon réveillon à tous ou bonne soirée. 
Une grande pensée pour Oz. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 20:11]
|
4930 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon réveillon et joyeux Noël à tous, prenez soin de vous. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La famille Gautier n’a pas l’air très réveillon. 
|
58097 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça devait être la rencontre des parents à ce réveillon mais les grévistes (ou le gouvernement c’est selon...) en ont décidé autrement.
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention Acro, c'est un sujet sensible cette année !
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Ça devait être la rencontre des parents à ce réveillon mais les grévistes (ou le gouvernement c’est selon...) en ont décidé autrement. 
Aaah, je comprends mieux ^^
Désolé de l’apprendre !
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon réveillon à vous tous
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux à tous! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 décembre 2019 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux hanouka everybody
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3606, 3607, 3608, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN