| Auteur |
Message |
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dois encore avoir la clé j'avoue que c'est une chose qui m'a cassé le plaisir de rejouer. La traduction foireuse. Promis j'essaie ça demain sur pc 
Ps: a la base je viens pour trouver une solution sur Android car la vitesse des mini jeux est absolument exagérée. C'est un problème secondaire car j'ai pu sortir du bâtiment Shinra même avec deux équipiers morts et je suis sur que je coulerai le sous marin au CD 2 même en accélérer vu qu'il ne change pas de direction.
Mais ça casse un peu le plaisir du gold saucer donc si quelqu'un à une idée je suis preneur. (bien que je vais être bien content d'accélérer les courses de chocobos au cd2 lol)
|
115 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut quartum, ça fait un bail Je suppose que le pack dont t'a parlé Acro va te donner envie d'y rejouer sur PC, même si de base tu voulais continuer sur Android. Si c'est le cas et que tu testes le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours 
|
4317 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A mon clavier préféré ^^
C'est vrai que tu avais commencé une rétraction à ta façon XD
Faudra que je fasse un choix. La retrad neoM ou la tienne ? Ou les deux ? Moi qui voulais juste rejouer une partie tranquille me voilà à, nouveau replongé dans ma drogue comme il y a 10 ans ^^
|
115 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rien ne t'empêche de faire les deux à la suite. 
Eh oui, tu n'as pas fini de te droguer à FF7. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est qui? (: Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un ancien du grand quizz de JV.com qui a migré ici. 
À l'époque, quand il était dans la force de l'âge, il répondait aux questions en 4 secondes. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quartum Ah ah ben en ce qui concerne la parodie, comme toutes les formes d'humour, ça ne plaît pas à tout le monde. Ceci dit, ça apporte sans nul doute une version très différente du scénario (...évidemment), mais également au niveau du gameplay de temps en temps. Par contre, la retraduction Néo-Midgar étant très fidèle à l’œuvre d'origine (...évidemment), choisir ce mode est un excellent plan également. Quant au hard mod de mexico si tu as envie de difficulté supplémentaire, ou aux OST remixées, pour d'autres exemples, eh bien ça c'est à toi de voir si ça te dit de les combiner avec l'une ou l'autre des options précédentes 
|
4317 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet a part azerty et Acro je ne reconnaît personne ici. J'ai vu sur le forum de jv que parkko est encore en vie ^^
En gros oui je suis un ancien, avant même que monseigneur Leonard ne construise ce site. Je me souviens des heures passées au wallmarket pour faire des tests sur les déguisements de cloud afin de chiffrer les points que rapportaient chaques items... Quelques jours plus tard on trouvait un programme pour chercher dans les datas su jeu et tout mon travail est devenu obsolète XD
|
115 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mdrrrr, mais oui c'est vrai, c'est toi qui m'avais aidé pour ça xD
Vive Makou Reactor, qui nous a révélé qu'en fait... c'était tout con ! 
|
58097 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ce qui est de revisiter le jeu en version modifiée, je vais faire le tour. Pas besoin d'un programme tout fait.
À mon avis je vais faire une partie avec le patch retraduction
Puis une autre partie folklore avec le patch rétraduction parodie d'azerty, le patch difficulté de Mexico si ce n'est pas le tout vieux patch du début mal équilibré et les ost du remake de Ff7 lol
|
115 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui je te raconte pas les heures passées à faire tous les tests. Vive les 200 fps de l'emulateur ^^
|
115 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir, c'est le modérateur chiant . Si tu pouvais arrêter d'utiliser le bouton "Revenir en arrière" pour éviter les doubles posts, ça pourrait éventuellement être cool
Mais re-bienvenue ici, j'espère que tu restera longtemps (non non, on ne se connait pas, pas d'inquiétude )
|
16468 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la deuxième fois qu'on me le dis pourtant depuis la première je fait bien attention à ne plus revenir en arrière. Vraiment déso. Je vais essayer sur pc ou avec un autre navigateur pour Android
|
115 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2019 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà je test sur la version ordi de chrome on verra bien pour les autres jours. N'hésitez pas à me dire si ça continue car moi je ne vois qu'un seul de mes posts. Je ne sait pas quand je fait un doublon.
Bonne nuit à tous
|
115 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 décembre 2019 à 00:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben là tu as fait un doublon par exemple. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2019 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais feufeu était meilleur dans les QT  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2019 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yep sinon suffit d'éditer ton message 
Cool un ancien, enchanté et bienvenue
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2019 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle horrible journée. J'espère que j'irai mieux demain. 
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 décembre 2019 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plein de bisous guérisseurs Chef. 
:hug:
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 décembre 2019 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je suis close to the water closet xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |