| Auteur |
Message |
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De rien Eléo, merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, en espérant que 2020 t'apporte de belles choses. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro. 
Merci à vous trois. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Éléo 
|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Eléo a dit :Led années passent, et nous continuons de grandir tous ensemble et ça, c'est beau.
Sauf Sky
Moi aussi je t'aime
EDIT : Pour rassurer, c'est le cas pour d'autres personnes.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à toi Eléo
<3
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Bon les loulous, une année s'est terminée et une autre vient de débuter.
Cela fait presque 5 ans que je suis sur le forum. Budu... ça passe si vite !
J'étais venue au départ principalement pour mon projet FFVII: Héritage. J'étais loin de me douter à ce moment-là que j'allais trouver bien plus que du soutien et de l'aide sur ce projet: j'ai trouvé des amis.
Cette année ne fut guère facile pour moi. Il y a eu beaucoup de doutes, d'angoisses, de remises en question, de défis... des passages à vide. Cette année m'a encore prouvée à quel point je manque encore de confiance en moi et que les bouleversements dans mon quotidien sont une source de stress intense.
Heureusement vous avez été là, et je pense que ça aurait été beaucoup plus difficile à surmonter si je n'avais pas bénéficié de votre soutien, jour après jour.
Je tiens donc à vous dire à tous un grand MERCI. Les années passent, et nous continuons de grandir tous ensemble et ça, c'est beau.
Merci à tous d'être là les loulous, je vous aime. 

Quand tu te rends compte que les seuls moments où toi tu es évoqué c'est quand ta copine fait référence aux changements dans sa vie source "de doutes", "d'angoisses", "de remises en question", "de défis" et "de passages à vide".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2020 à 23:34]
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Du moment que tu lui apportes ce qu'il lui faut pour remplir ces passages à vide....
Eléo à changé de vie et ça semble fonctionnel.
J'ai hâte d'en faire autant. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ est en forme ce soir. 
Ce fut pour ma part également une année très particulière avec beaucoup de changements : changement de boulot après 6 ans dont plusieurs années de doute, reconversion professionnelle, changement de vie avec l'arrivée du bébé, changement de rythme sportif en passant de rien depuis plusieurs années à l'inscription dans un club de tennis de table...
Et finalement, elle s'est achevée avec un sentiment de satisfaction générale. Vraiment, je suis fier de cette année 2019 ! même si maintenant je ne peux plus jouer aux jeux vidéo, et la mise à jour du site, j'en parle même pas ! et dormir, ça ressemblait à quoi déjà ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui je vois tu commences à devenir grand adulte.
Ça va être ton rythme de croisière jusqu'à 55 ans xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 janvier 2020 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Du moment que tu lui apportes ce qu'il lui faut pour remplir ces passages à vide....
Mec, tu es sale, vraiment.
Bonne année à vous tous, bonne santé, blablabla...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En même temps RJ tend la perche.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 09:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais. 
Merci à tous. 
Et bravo à Acro pour aussi cette année 2019 pleine de nouvelles bonnes choses. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 09:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :RJ est en forme ce soir.
Et encore, en rentrant chez moi après le travail j'ai trouvé ma meilleure vanne pour la prochaine histoire du soir.
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 10:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool 
Allez on zouke!
Fwout la muzik! Coller ! Coller la petite ! Coupez ! Décaler ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens pourquoi verrouiller un topic alors qu'on avait pour une fois une conversation avec quelqu'un qui avait l'air ouvert et sain d'esprit ? :'(
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce topic parlait à la base de communauté française de FF7. Il a bien trop dérivé depuis. 
Si vous voulez continuer cette discussion plus générale, vous pouvez le faire, éventuellement sur le topic Débats. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La communauté FF7, c'est MOI !!! :@
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2020 à 14:23]
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*Et soudain des éclairs violets sortirent de ses paumes*
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 15:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a Léo et Débats xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 03 janvier 2020 à 16:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Eléo pour ce message d'amour
Tu sais aussi bien qu'on t'aime tous très fort ici aussi 
Personnellement tout ce que j'ai bien pu te dire dernièrement est vraiment sincère, et tu m'as beaucoup aidé à surmonter certain cap, et pour ça je t'en remercie énormément
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2020 à 16:24]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |