Posté le 08 février 2020 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca ne sera pas dans un an, non.
Mais oui les enfants sont de vrais nids à microbes et à poux. C'est pour ça qu'à la Rotourelle j'avais cette réputation de détester les câlins car je ne voulais pas me faire contaminer par les enfants.
Je tiens à continuer d'entraîner suffisamment mon organisme pour qu'Axel et Joliane gardent leurs saletés pour eux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2020 à 21:42]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 février 2020 à 08:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coca, burgers: le duo gagnant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2020 à 09:01]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 09 février 2020 à 11:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La quantité est également importante. Mais dans tous les cas l'alcool n'est en effet pas mieux que les sodas.
Après on a qu'une vie. Chacun la gère comme il veut.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2020 à 11:44]
Posté le 09 février 2020 à 12:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pizza.
Posté le 09 février 2020 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut les lardons Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire: je vais devoir prendre la route malgré la tempête qui s'annonce... Ce qui me semble bizarre, c'est que Google dit que les vents seront aujourd'hui à 50 km/h max, alors que la météo présentée à la TV indiquait des rafales jusqu'à 100 km/h
Posté le 09 février 2020 à 15:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce n'est pas prudent. Donc vigilance sur la route.
Posté le 10 février 2020 à 09:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Azerty> tu sais ce que c'est une rafale? 50km/h c'est pour la vitesse de "croisière" on va dire ou constante. Et les rafales c'est des courant d'air spontanés allant deux fois plus vite.
Bonjour à tous"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 10 février 2020 à 09:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey ho on se calme svp !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 février 2020 à 09:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nouvelle semaine.
Bonjour, bonjour.
Posté le 10 février 2020 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
À prendre au 3ème degré :
Vivement la guerre civile pour mettre au clair certaines choses car les soit disant progressistes sont en train d'ériger des murs entre els communautés et créér un nouveau monde qui marche sur la tête enfin pour les plus riches tout va pour le mieux pour eux puisque le Nouvel ordre mondial les favorise étant donné qu'il est l'emanation de ces gens riches via les financiers.
J'aime bien aussi cette schizophrènie qui rend plus visible une minorité via des lois antiphobies et par suite sensées combattre une discrimination.
Il semblerait qu'être militant pour le réchauffement climatique, véganiste, angispéciste, militant LGBT, sioniste, immigrationniste ou féministe soit bien vu, en opposition au mâle blanc de plus de 50 ans alors même que d'une part cela renforce les discriminations ( base du marketing cela dit) et d'autre part ce sont des hommes blancs de plus de 50 ans qui dirigent en sous-main le monde....
Un monde comme celui de ff7 je préfère au moins on s'occupe juste d'écraser les pauvres et de pomper les ressources de la planète....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2020 à 11:38]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !