| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 février 2020 à 15:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Oui Bouffie tu as totalement raison. c'est pour ça qu'il y a toujours minimum trois jour de repos total sans sport dans ma semaine d'entraînement. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 février 2020 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Rejoins nous de côté obscur des procrastinateurs Éléo  Mais demain.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2020 à 22:30]
|
4930 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 février 2020 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Je sais pas pour vous, mais je me suis réveillé avec plein de neige dehors, et ça continue de tomber depuis ce matin. Heureusement les routes sont encore assez dégagées pour l'instant. J'ai fait quelques chouettes photos, à venir bientôt sur les réseaux sociaux 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2020 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il a neigé trois flocons sur Paris ce matin vers 8h mais c'est tout.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang et ce n'est pas jojo: j'ai encore baissé par rapport à la dernière fois. Hémoglobine: 9.4g/dl (alors que j'étais à 10.4g/dl la dernière fois - sachant que la moyenne pour les femmes est d'environ 12). Tu m'étonnes que je sois un peu fatiguée et que mon corps n'en pouvait plus en fin de semaine dernière. 
Bon ce n'est rien de grave, mais je me suis promis de faire une cure de fer si j'avais encore baissé, ben je dois tenir parole. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 19:29]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 février 2020 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
(Message édité: je crois que j'ai dit des conneries donc je retire ce que j'ai dit ^^) 
En tout cas, il faut prendre le fer tant qu'on est chaud 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2020 à 19:43]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 février 2020 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lentilles et épinards 
Moi j'aime les deux donc pas de souci
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 février 2020 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ya pas de fer dans les épinards. A part si on mange la boîte avec.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2020 à 15:27] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 février 2020 à 16:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y en a plus dans d'autres aliments. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 février 2020 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ni neige ni épinards ici Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 février 2020 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Ya pas de fer dans les épinards. A part si on mange la boîte avec.
Roh, Popeye nous aurait menti :'-(
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 février 2020 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les épinards sont en effet moins riches en fer que les lentilles que tu as évoquées, yuyu. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 février 2020 à 06:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :return a dit :Ya pas de fer dans les épinards. A part si on mange la boîte avec.
Roh, Popeye nous aurait menti :'-(
Poeye prenait des stéroïdes en fait.
Blague à part, cette croyance sur les épinards vient d'une erreur de virgule lorsqu'on a étudié la composition de ce légume. La virgule a été mis un cran trop à droite, c'est pour ça qu'on a longtemps pensé que les épinards contenaient 10 fois plus de fer qu'en réalité. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2020 à 08:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh ben oO j’apprends la vérité sur les épinards que maintenant !!
Merci return 
(mais j’ai plus d’arguments pour en faire manger à mes grosses, maintenant )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58065 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 février 2020 à 10:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Malgré le fait que les épinards ne soient pas dix fois plus riches en fer que d'autres aliments comme le prétendait la légende, ils sont toujours dans le top des légumes les plus riches en vitamines et minéraux, dont en fer tout de même (surtout consommés crus).
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 février 2020 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bof, rien de mieux que le fer animal, le fer végétal on l'absorbe moins. Autant bouffer une bonne côte de bœuf avec des PATATES, ou un steak de 300 grammes de Black Angus.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 février 2020 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui il y a rien de meilleur pour flinguer sa santé et celle de la planète. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 février 2020 à 02:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aurais pas mieux dit Eléo 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 février 2020 à 03:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu l'acide oxalique contenue dans les orties oseille et épinards nedt pas recommandé pour les enfants...
Et c'est normal qu'ils n' aiment pas tout comme le concombre /la courgette, ou la tarte au citron La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 février 2020 à 11:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :
Et c'est normal qu'ils n' aiment pas tout comme le concombre /la courgette, ou la tarte au citron
Ben oui, c'est bien connu que les enfants ont des goûts de merde
|
1886 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 février 2020 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Oui il y a rien de meilleur pour flinguer sa santé et celle de la planète. 
Ce qui flingue la planète, ce sont les industrialisations, les élevages/agricultures intensifs et les comportements individualistes. Il suffit de savoir acheter de la bonne viande élevée avec respect et si possible localement, certes ça coûte plus cher, mais il faut ce qu'il faut. Donc faire des généralités comme ça...
Rien de mieux que le gluten et toutes ces saloperies pour flinguer ta santé, ainsi que tous les produits tranformés. D'ailleurs ça me fait marrer, dernièrement une nouvelle étude (2019) indépendante vient de démontrer que les légumes ne sont pas meilleurs pour la santé que la viande et que les bénéfices étaient négligeables pour un régime sans viande, et une autre indique qu'un régime sans viande augmente le risque d'AVC. Tout ça, c'est des batailles de lobbies, y pas de généralité à faire, le secret c'est de manger varier.
C'est comme dire que les légumes et les fruits tuent la planète et les nappes phréatiques à cause des pesticides et des OGM. Rien que la centrale qui te fournit le courant pour naviguer sur FF7.fr a un plus gros impact sur l'environnement
Dans le cas du fer, c'est comme ça, la viande (et poisson) contient du fer héminique qui est mieux absorbé, si tu as des carences il vaut mieux la privilégier de manière occasionnelle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 février 2020 à 13:59]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Œil de Nuit (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |