Posté le 02 mars 2020 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourquoi tu as fait un Remake de la traduction alors ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 mars 2020 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pouuuuuh qu'il est désagréable.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 02 mars 2020 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo Yodel. Très contente pour toi.
Posté le 02 mars 2020 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai édité, pardon pour l’écorchage
Et alors, faut goûter avant de dire j'aime pas!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2020 à 11:20]"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 03 mars 2020 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qui ?
Désolé, j'en perds mon latin, ahah.
Bah, je vais de nouveau avoir une vie sociale (enfin, à peu près), c'est cool, déjà. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 03 mars 2020 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça joue un peu, forcément, mais ce sont des collègues justement, pas mes amis.
Et faire des journées de 12h, ça commençait à être lourd (même le WE parfois), mais bon, étant encore un bébé dans le dev, fallait que je fasse mes preuves.
Maintenant que j'ai une bonne base technique (merci la veille techno de gros schlag), j'peux me permettre de bosser en remote, même si j'suis en alternance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2020 à 00:56][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 03 mars 2020 à 03:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey bah moi ça va, je suis entrain de finaliser les jeux pour l'irl
Et sinon si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche un gars dans l'informatique, je suis preneur (comment ça je fais ma pub ?) The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 mars 2020 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heu patientes un peu Greatyy :D
OK CS tu passes au mode pépère !
Bonjour !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 mars 2020 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Clado Gahan a dit :
Joberoly a dit :
J'ai édité, pardo pour l’écorchage
Et alors, faut goûter avant de dire j'aime pas!
Un proverbe zambien dit: "Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule".
J'ai riz "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.