| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 19 mars 2020 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon vent Yoyo
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 mars 2020 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, tant d'amour pour mon départ. (et sans pot de départ en plus)
Je me demande si je vous ferais pas plus chier en restant en fait...
* réfléchis *
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 13:06]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 mars 2020 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Restes ici tu es collé ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 mars 2020 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toujours pas ressorti depuis mardi midi. Ça commence à me peser. Heureusement il faut faire les courses demain.
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 mars 2020 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idem
Mes patrons sont rentrés aujourd'hui, ils ont fait le tour de tous nos fournisseurs, tous fermés, donc chômage partiel jusqu'à nouvel ordre confirmé pour moi...
Ils vont nous faire un point sur la compta pour savoir comment, combien on va toucher...
Ça va être compliqué je pense.
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 mars 2020 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 mars 2020 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'ai été de mauvaise humeur toute la journée.
C'est quoi le problème qu'on les gens avec le mot "confinement" ? Ils le lisent en deux mots : con, finement. Faut être con, mais finement ?
Les gens se croient clairement en vacances. Ce matin, le long des quais, ça se promenait encore par centaine.
Il y a des runneurs de partout, la plupart du temps avec leurs gosses. Tu as même une nouvelle discipline qui est en train d'être mise en place: running poussette. Tu fais du running, avec bébé dans la poussette... Comme ça tu peux continuer de faire du sport tout en t'occupant de ton gosse. Malin et pas du tout risqué.
A la boulangerie, on a même fait plus de chiffre aujourd'hui. Nos clients habituels continuent de venir tous les jours. En fait le seul manque, c'est le service du midi, puisque les gens bossent pas.
Tant d'égoïste, d'indiscipline et de je m'en foutisme ça me dégoûte. L'avantage avec mon masque c'est qu'on voit pas que je fais la gueule.
Ils attendent quoi les gens ? Que ça soit tellement impossible dans les hôpitaux qu'on ne puisse plus soigner tout le monde ? Que l'économie se casse définitivement la gueule ? Qu'on en vienne à un confinement vraiment total avec ticket de rationnement ?
Ceci était un message de haine.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2020 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh ben. 
Détends-toi, tout ira bien. 
Tu as chopé un masque où ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 mars 2020 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
quoi ?! les gens pensent à eux avant tout au lieu de penser aux autres? l'humain ne se sacrifie pas pour la société? mais quelle surprise! Twitch gaming
|
7530 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 mars 2020 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis tout aussi saoulé par ces connards. Courage Eléo.
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 mars 2020 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux m'appeler Yodel26 (le vrai - pas RJ qui édite tout le temps son poste après moi) dans ton prochain message ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 21:12]
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 mars 2020 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Yodel26 (le vrai - pas RJ qui édite tout le temps son poste après moi). 
Ca va mieux maintenant. J'avais besoin de cracher mon venin. 
Acro, c'est notre pâtissier qui avait une boîte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 21:18]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 mars 2020 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ça me "rassure", je suis pas le seul à être gavé de voir les imbéciles qui se promènent dehors comme si de rien n'était. A Bordeaux ils ont tellement abusé que les quais sont désormais interdits...
Ca m'fatigue. Au-delà de ça je ne peux pas me plaindre, j'ai la chance de travailler dans un domaine qui est déjà adapté pour le télétravail. C'est pourquoi je compatis d'autant plus envers tous ceux qui sont plus durement touchés par la situation. J'espère que les gens vont prendre conscience que c'est déjà assez pénible comme ça pour ne pas en rajouter, même si j'en doute vu qu'on est dans une société de dépendants à la sanction...
|
170 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 mars 2020 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pensais que c’était le coup d’un ou deux jours, que les gens se fassent au confinement, profiter du beau temps avant « l’effort » de s’enfermer mais je crois qu’ils sont juste des cretins finis...
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 mars 2020 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Grave, je suis deg, tant pour la santé que pour l'économie c'est un comportement contre-productif, en même temps on nous a formaté à l'individualisme depuis au moins 2 générations donc faut pas s'étonner...
Bref, aujourd'hui plus 106 morts, plus de 10000 cas recensés, l'Italie qui dépasse la Chine en nombre de morts, et on suit une courbe similaire voir pire...
Au final on créé de la dette, on va donc créé de l'austérité supplémentaire, on va donc creuser encore l'écart entre les riches et les pauvres..
Avenir funeste :'(
|
9203 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 mars 2020 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :Wal a dit :Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est exactement le sujet ici ? On parle de ce qu'on veut c'est ça ?
Acro raconte qu'il est malade
Eléo raconte sa journée et qu'elle fait du sport
Yodel fait genre il vient mais il vient jamais
Yuyu fait semblant d'écouter Eléo
RJ envoie des message trolls
Joberoly réagit au message troll
Jeffou tente de détendre l'atmosphère à coups de bans
Greatyy vient dire qu'il est toujours vivant
Ced aussi
Bouffie vient pour dire qu'il y a un apero chez elle
voilà voilà
Je retombe la dessus oh bordel c'est tout à fait ça
Bonnjoir à tous !!!!
Enfin à mon boulot on nous as débloqué le télétravail par contre je dois intervenir sur site en moins d'une heure .
en effet, sur mon temps de trajet pour aller bosser, j'ai vu beaucoup de personne courir, sortir leur chien (normal mais à plusieurs) , est des gros idiots faisant du foot sur une place .... et là ce soir j'ai eu un peu plus de monde sur le périph à Toulouse

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 mars 2020 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fout tous ces cons dans la Seine ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 mars 2020 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais quelle violence 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 mars 2020 à 01:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
après théoriquement on peut sortir autant qu'on veut tant qu'n est tous à 2m de distance les uns des autres et qu'on se lave bien les mains à chaque sortie et rentrée chez soi Twitch gaming
|
7530 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 20 mars 2020 à 02:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est surtout qu'on peut sortir sans "papier" et faire ce qu'on veut tant qu'on est pas contrôler..
Alors je vais pas défendre les gens que Eléo désignent parce que ils sont indéfendable, mais faut savoir que ça peut vite devenir chiant de rester enfermé chez soi. Enfin, je veut dire par là que, si on est pas une personne à risque, on peut sortir tant qu'on fait attention à ceux qui par contre serait plus fragile et sensible aux "risques" (puisque c'est pas parce qu'on porte pas de symptôme qu'on est pas contaminé et contagieux). Donc je vais pas dire qu'ils ont raisons parce que faire du running poussette avec bébé à bord y'a rien d'intelligent, mais franchement sortir même prendre l'air pour aucune raison particulière ça fait toujours du bien, donc parfois et bien on suis notre pote qui promène son chien juste histoire de sortir
Personnellement, Lyon est plutôt calme mais ce soir on a fait un apéro live sur Facebook avec des amis, et ensuite on a fait péter le son en branchant les enceintes sur le balcon et bien étrangement les gens des autres immeuble et mêmes les passants en bas nous applaudissaient et faisaient des cris d'encouragement C'était marrant à voir et ça a pas mal détendu l'atmosphère du quartier
Donc mon message c'est juste pour dire que ben oué y'a confinement mais faut savoir relativiser et pas non plus ce mettre en prison. Évidemment j'exclue tous les idiots qui font du running poussette ou ceux qui n'ont aucune hygiène ni de précautions quand ils vont faire leur courses. :@
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2020 à 02:16]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |