Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3681, 3682, 3683, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2020 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un peu de positif sinon : c'est le Printemps !

mais vous ne pouvez pas sortir, sauf pour prendre les voisines contre des murs

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 mars 2020 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Jeffou a dit :
Moi, j'aimerais avoir une petite pensée pour Kista (s'il est toujours dans la médecine, sinon c'est qu'un connard)

Bah il publie énormément de trucs sur Facebook, et je like toutes ses publications.

Ah oui, les vrais gens ont des amis sur Facebook ^^
16466 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 mars 2020 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, j'ai pas vraiment besoin d'avoir votre approbation mais passons.

Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je trouve que tu y vas un peu fort Yodel. On est pas entrain de se balader à poil dans la rue entrain de toucher tout ce qu'on trouve, on est conscient que le risque est là même si nous-même sommes pas vraiment en danger, personnellement j'ai pas de contacts spécifique et les seuls objets que je touche avec des gants c'est que j'achète quand je fais les courses. Pour ce qui est du chien, moi j'ai personnellement pas fait de sortie avec un ami, mais ceux qui en ont fait c'était parce qu'ils sont en confinement AU MÊME ENDROIT. Alors évidemment va savoir si tout le monde fait gaffe, la réponse est clairement non et c'est pour ça que je suis d'accord sur ce que vous dites, mais faut arrêter de blâmer le premier passant qui passe dans la rue sans savoir pourquoi il est dehors, parce que en vrai, qui est le plus con des 2, le passant ou celui qui le juge sans savoir ?

Faut juste recadrer les j'enfoutiste, pas juste les passants qui vont peut-être juste chercher du pain.

Ah et sinon pour rebondir sur le fait que tout le monde aujourd'hui ai accès à Internet et toutes sortes de choses depuis chez lui, dans le fond ok mais je reste partiellement d'accord car y'a pas mal de familles qui sont loin d'avoir accès à tout ça (que ce soit par choix ou non), du coup je sais pas vraiment si on peut le prendre comme un argument, même si ça reste pas faux non plus.

Bref, tout ça pour dire que je suis pas là pour vous dire que vous avez tord, loin de là, juste relativiser, on reste quand-même confiner à l'appart et on sors seulement pour ce réapprovisionner tout de même, mais ça empêche pas de faire apéro balcon avec l'immeuble d'en face

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2020 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
car y'a pas mal de familles qui sont loin d'avoir accès à tout ça (que ce soit par choix ou non)

En même temps, si t'es pas là pour rebrancher leur wi-fi...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58063 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 mars 2020 à 14:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et pour 20€ qui plus est
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 20 mars 2020 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne pense pas que qui que ce soit ait ''jugé'' un pauvre passant croisé dans la rue... Je ne crois pas qu'on t'ait accusé de te balader à poil en frottant tes parties génitales contre les poignées de portes...

J'ai parlé du principe des sorties et de tous les connards qui se baladent dans les parcs...

Allez j'arrête là.

(parce qu'on n'a pas encore discuté des parisiens qui viennent polluer la province )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2020 à 18:21]
4930 messages
Bakura
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 mars 2020 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Désolé pour la faute dans le pseudo Greatyy. :p

Encore une fois perso c'était pas pour te "juger" ou te "désapprouver" spécifiquement, mais pour exprimer un avis sur la situation d'ensemble. =3

Sinon bonne remarque Acro, c'est le printemps ça y est ! C'est dommage qu'on puisse pas encore en profiter mais ça va venir. /o/
170 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 mars 2020 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sinon, vous connaissez ce topic et ce topic ?
16466 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 20 mars 2020 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne clique même pas tellement je sais que les topics de Jeff sont coronavirus et débats
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 20 mars 2020 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou les loulous !

Aujourd'hui il fait beau, on ouvre sa fenêtre et on lit un livre à partir de 18h (parce qu'avant c'est télétravail).

À 19h petit apéro pour fêter le début du week-end, à 20h un bon petit repas équilibré - petit car trop manger le soir c'est pas bon, et il faut rationner

Et après c'est Koh Lanta

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2020 à 16:17]
1886 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2020 à 16:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais laisse tomber Greatyy, t'as tord et pis c'est tout. Admets le et on te lache les couilles.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2020 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bouffie a dit :
Coucou les loulous !

Aujourd'hui il fait beau, on ouvre sa fenêtre et on lit un livre à partir de 18h (parce qu'avant c'est télétravail).

À 19h petit apéro pour fêter le début du week-end, à 20h un bon petit repas équilibré - petit car trop manger le soir c'est pas bon, et il faut rationner

Et après c'est Koh Lanta

Clair, trop belle journée.

58063 messages
Wal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2020 à 16:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
My god, mais vous parlez vraiment tous les jours ici

azertyuiop2 a dit :
Mais quelle violence

Je suis d'accord.

L'europe est encore plus divisée qu'avant.
Les gens qui minimisent les risques sont difficiles à supporter, certes, mais les mépriser vulgairement va juste leur donner envie de continuer.
Faut être plus malin.
Pas tomber dans le complexe de perspicacité.

Moins on a de connaissances, plus on a des convictions.
Un peu comme la dame de la plage. -->
Je n'ai pas envie de lui ressembler.

Amandes lourdes inévitables. Oui.
La conscientisation, elle, doit se faire diplomatiquement et pacifiquement.
Sinon les gens ne vous écoutent simplement pas.
Ils attendent la fin de votre phrase juste pour commencer la leur.

Trop d'indignation compromet les objectifs.
Faut écouter, comprendre, adapter puis démonter.

Sinon, pour rester quand même dans la " ligne positive ":

Il fait degueux chez moi
Image
58 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 mars 2020 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pris un ton spécifiquement dans la démesure parce que je trouve que prends un ton abusé pour pas grand-chose.

Et mexico j'admets rien du tout parce que je ne dis pas qu'ils ont tord, loin de là, mais c'est juste que ça me fait doucement sourire qu'on pointe du doigt les gens qui courent dans un parc, plutôt que ceux qui foutent réellement le bordel en brulant/vandalisant des bâtiments/voiture.

En tout cas c'est l'impression que ça me donne, parce que je me doute bien que tout le monde ici n'ira pas non plus dans le sens contraire de ce que je vient de dire, mais insultez de connards les gens qui partent courir dans un parc pendant que des "branleurs" profite d'un pays affaibli pour mettre encore un peu plus le bordel, ben ça me gave aussi.

Du coup je relativise assez simplement sur les gens que je croise dans la rue parce que même si y'a des risques, c'est pas forcément eux les principaux soucis, sans pour autant ne pas être en adéquation avec ce que vous dites

Et non merci Jeffou, je te remercie quand-même pour tes liens, je pense qu'on en a finis et tant pis si ça continue, moi je m'arrête là, je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire, tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, le but c'était pas qu'on le sois de toute façon

Ca aura eu le mérite de faire écrire c'est déjà ça

Image
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 mars 2020 à 17:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est clair, j'ai jamais vu autant de filles aux cheveux roses sur une seule page !

EDIT : Et en plus d'être une belle journée, ma chef m'appelle pour m'annoncer ma prime.

58063 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 20 mars 2020 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy a dit :
En tout cas c'est l'impression que ça me donne, parce que je me doute bien que tout le monde ici n'ira pas non plus dans le sens contraire de ce que je vient de dire, mais insultez de connards les gens qui partent courir dans un parc pendant que des "branleurs" profite d'un pays affaibli pour mettre encore un peu plus le bordel, ben ça me gave aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2020 à 18:25]
4930 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 20 mars 2020 à 18:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha cool la prime de risque
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2020 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis sorti cet aprem pour aller chez le boulanger et le boucher, j'ai vu plein de gens dehors y compris des groupes de 3-4 personnes. Et j'ai vu plein de bagnoles de flics passer sans rien controler, c'est magnifique.

Du coup, il se trouve qu'on a la peinture à refaire dans l'apart, on va peut-être profiter de cette période pour le faire. Une semaine, une pièce. Sachant qu'on a 7 pièces en tout, ça devrait le faire.
14246 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 20 mars 2020 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi aussi j’ai deux pièces à faire mais j’osais pas aller chez Leroy...

C’est ouvert ? Ça m’étonnerait.
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 mars 2020 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On t'aime Greatyy.

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses que tu as évoquées, mais je rejoins également Yod' sur d'autres.

Bref je ne vais pas rouvrir le débat. L'autre fois j'étais en effet très en colère et j'avais besoin de l'extérioriser afin de m’apaiser. Maintenant ça va mieux.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Page : << 1, ..., 3681, 3682, 3683, ..., 3836 >>