Posté le 24 mars 2020 à 16:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue c'était vraiment drôle et inattendu.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 24 mars 2020 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut l'équipe, je passe faire un coucou et vous souhaiter bon courage pendant cette période, que ceux qui en profitent pour se refaire FF7 s'amusent bien ! Et courage à ceux dont les proches pourraient être ou sont touchés.
Posté le 24 mars 2020 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey ! Salut Taz' !
Comment ça va de ton côté ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 24 mars 2020 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout se passe bien, j'ai une chienne à la maison donc je suis obligé de sortir un peu de temps en temps la dégourdir et faire ses besoins, et ça me fait prendre l'air aussi !
Un peu d'ennui, les jeux vidéos c'est bien, mais ça devient long, et c'est pas près de changer..
Posté le 24 mars 2020 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hello Taz !
Avec Shadow, CS et Three connectés, on croirait être revenus 10 ans en arrière.
9 des 10 forumeurs les plus actifs de l’histoire du forum ont posté cette semaine !
Posté le 24 mars 2020 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Hello Taz !
9 des 10 forumeurs les plus actifs de l’histoire du forum ont posté cette semaine !
Pas comme ça que je vais monter dans le classement des stats.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2020 à 21:09]
Posté le 24 mars 2020 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je tirerai à vue dans Paris ville qui va réélire cette connasse infinie d'Hidalgo...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 mars 2020 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
Acro a dit :
Hello Taz !
Pas comme ça que je vais monter dans le classement des stats.
Fallait être là avant !
Bonsoooooooir ![SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 mars 2020 à 04:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heu je prends un bazooka ?!La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 mars 2020 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut les loulous.
Je suis en congé pendant deux jours. Je vais essayer d'écrire à fond (et de jouer à Bloodborn ).
Posté le 25 mars 2020 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Chalut ma grande, reposes-toi bien !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 mars 2020 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La vidéo d'aujourd'hui d'Ouvrez les guillemets m'a fait un peu prendre du recul sur la question.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2020 à 15:37]
Posté le 25 mars 2020 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Que recherchent l'Etat profond et Big Pharma ?!
Il fait beau.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : diemza Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans)