Posté le 21 juin 2020 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Au risque de passer pour un con, c'est quoi un IML ?
Oui d'abord, c'est quoi comme jeu ?
yuyu a dit :
Je ne veux pas forcément prendre la défense de Rand mais parfois il aime bien parler à contre courant pour attirer l'attention sur lui au détriment souvent de ce qu'il pense :'(
Je rejoins yuyu sur ce point. Si on lis le forum on sait tous que Rand a perdu son papa à cause de cette "simple grippe".
Je sais que tu en souffres, Rand. Ça doit certainement te mettre en colère d'entendre toutes ces infos qui tourne en boucle depuis le début de cette épidémie.
Je me dis que ta réaction est normale, que tu dois certainement prendre plus de recul que les autres vu que tu as été personnellement touché.
Je sais aussi que ça énerve les gens quand on "minimise" cette maladie mais après tout, on en sait pas grand chose.
Peut être qu'à la toute fin, les chiffres pourront nous dire ou non si on peut la comparer à une grippe.
En attendant, n'oublions pas la souffrance des gens qui ont perdu un proche.
Posté le 21 juin 2020 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hello,
On m'a fait part de difficultés d'accès au forum et d'extrêmes lenteurs ces derniers temps. Est-ce que vous avez eu ce genre de souci ? Car pas de mon côté.
Posté le 21 juin 2020 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors l'économie mondiale allait mal avant l'épisode coronarovirus....
Ensuite ce virus n'est pas très spectaculaire....
En fait ça a surtout touché les vieux et notamment en France Espagne et Italie ça s'est avéré bien utile pour justifier certaines morts. Ensuite beaucoup sont morts avec d'autres maladies.
Bref certains ici sont bien endoctrinés. Allez prendre le vaccin que souhaitent Bill Gates et George Soros afin de renforcer Big Pharma.
Bref jouer sur ma santé des gens ce n'est pas joli.
Il ne fait pas s'attaquer aux conséquences mais aux causes !
C'est l'état profond qui est la cible à privilégier pas un virus qui finalement s'avère bien pratique pour certains.
Au passage il faut regarder les mouvements de géopolitique qui ont eu lieu pendant l'acmé de la crise, la Russie et la Chine étaient les puissances à abattre mais elles ont bien résisté.
Dans FFVII si la Planète se meurt en raison de l'exploitation de son énergie c'est de la faute à la Shinra mais surtout à la faiblesse des hommes face au potentiel de Jenova.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 juin 2020 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors mon père n'est pas mort du covid mais des conséquences de la politique sanitaire française ce qui n'est pas pareil.
Et au XXIeme siècle laisser quelqu'un mourir de faim et de soif cet inadmissible, pour le simple motif qu'il était vieux ? Mais c'est contraire au principe d'Hippocrate... Enfin il y a tellement de médecins et d'agents de médecine qui sont hypocrites..
Bref.
Bonjour !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 juin 2020 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je comprends ce que tu ressens Rand.
Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de te raccrocher aux gens que tu aimes.
Je sais que c'est dur mais ne sombre pas dans la colère sinon ça va te bouffer.
Je crois qu'on est tous pareil, en fait. On ferme tous les yeux sur les problèmes du monde car on est incapable d'y changer quoique ce soit. Tant qu'on est pas touché personnellement, on se rassure en se disant que "ça fait parti du jeu" mais en réalité on a tous peur de la mort.
Posté le 21 juin 2020 à 14:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yuyu Je suis conseiller funéraire, et je m'occupe plus spécialement des rapatriements de défunts import / export.
En fait, ce dont je parle date de courant avril. Tout s'est un peu assoupli depuis comme le nombre de personnes pouvant assistant aux cérémonies funéraires. Pas mal d'hôpitaux maintenant acceptent que les familles puissent se rendre à la morgue alors qu'il y a 2 mois, c'était interdiction complète.
En principe, quand une autopsie / un examen de corps est demandé par la police, c'est pour vérifier et valider la cause de décès afin de certifier que ce n'est ni contagieux ni épidémique.
Sauf qu'en cette période, tout le monde fait un peu comme il le sent. L'IML de Paris, aux dernières nouvelles, il considérait toute suspicion comme un COVID-19 avéré, donc zéro prise de risque.
Effectivement, il faut des prélèvements Yuyu mais je ne pourrais pas te dire avec exactitude comme ils bossent. Je sais juste que certains IML m'ont informé avec transparence qu'ils n'avaient pas de quoi aller jusqu'au bout de leur examen pour confirmer la cause à 100%.
L'IML (Institut-Médico Légal pour info) de Lyon (si je ne dis pas de bêtise) m'a laissé la responsabilité de décider si c'était un COVID-19 ou non. Forcément, ça a d'énormes conséquences pour le type d'obsèques, le type de deuil de la famille et sur la mise en danger des intervenants du funéraires.
Je suis peut-être cash mais toute suspicion pour moi, c'est un COVID-19 quasi-avéré. Il ne faut prendre aucun risque.
Alors, je suis désolé Rand, si tu le prends personnellement. Mon message était un peu un ras le bol sur cette "grippe" qu'on sous-estime beaucoup trop. Il n'avait aucun caractère agressive d'autant que je sais très bien que tu as perdu ton papa il y a peu.
Pour vivre avec cette saleté tous les jours dans le cadre de mon boulot, ça me fatigue un peu qu'on en minimise les dégâts.
Après, pour le pourquoi du comment d'un point de vue géopolitique (les pays qui bénéficient des décès des personnes de l'ancienne génération, pourquoi on a pas eu des instructions très claires de Macron depuis le début), je ne suis pas calé pour te répondre Rand. Je suis juste aux premières lignes, mon point de vue est probablement plus terre à terre et moins politique.
"On meurt tous un jour", "ce sont des gens que je ne connaissais pas" vous allez me dire. C'est vrai. Mais c'est en s'imaginant que les dégâts sont minimes qu'elle continue de gagner du terrain avec l'inconscience collective dont font preuve les français.
Déconfinement= Virus éradiqué par exemple ...
Je ne cherche pas à jouer les bons samaritains à m'occuper de toutes les horreurs qu'on peut voir sur Terre, mais ça me fatigue un peu de m'occuper d'autant de décès d'enfants parce que dans la pensée collective, un enfant est porteur mais n'en meurt pas. Ce n'est pas parce qu'on en parle moins que cette saleté fait moins de dégâts.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2020 à 14:31]
Posté le 21 juin 2020 à 14:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut à tous. Pour répondre à Acro par rapport aux lenteurs du forum, je l'ai constaté dernièrement en effet, mais par à-coups. En général pas plus de soucis qu'avant, et une fois ou deux cette semaine, de grosses lenteurs... sans timeout ou autre erreur technique affichée cependant
Posté le 21 juin 2020 à 14:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas de lenteur chez moi.
Salut les Belges !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 juin 2020 à 15:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouep mais je pense que c'est dû à mon VPN en ce qui concerne mon ordi et le switch entre le wifi et la 3G pour mon portable. En gros, je pense que le forum n'y est pour rien. ^^
Posté le 21 juin 2020 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, car moi aussi en VPN j'ai des lenteurs et des bizarreries (genre je vois des messages lus en non lus), mais ça c'est effectivement indépendant du fofo. ^^
Posté le 21 juin 2020 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les meilleurs VPN sont ceux fournis pour nos FAI soit dit en passant xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 juin 2020 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et voilàààààààà ! Dreamer 2020, l'AMV que j'ai bossé pendant des années, vient d'être envoyé au concours AMV France de la Japan Expo.
Même si la convention est annulée cette année, le concours va se faire en live.
Sur tous les clips envoyés, une 20e seront sélectionnés pour la compétition, puis classés par un jury. Il y a aussi quelques clips qui peuvent attirer l'attention, dans la catégorie Coup de Coeur: des non-sélectionnés mais qui méritent qu'on s'y intéresse un peu (la place du con ).
Il y a déjà 90 inscrits, dont plus d'une quinzaine de clippeurs qui étaient easy dans les 10 meilleurs sur les deux dernières années. Comment dire que j'y crois PLUS DU TOUT d'être sélectionnée.
Sachant que la date de fin pour envoyer les clips c'est mercredi soir, donc du beaux monde va encore arriver.
On connaitra les sélectionnés le jeudi 1 juillet. En attendant faut croiser les doigts pour ne pas se retrouver Coup de Coeur.
Evidemment je suis déjà très contente et fière d'avoir fait ce projet et j'aime mon clip, mais j'avoue que je serai tout de même déçue de ne pas être sélectionnée. On verra bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell