Posté le 01 juillet 2020 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non tu as dit que je ferai 12e.
Ca, on ne pourra le savoir que dimanche.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 juillet 2020 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Bouffie.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 02 juillet 2020 à 08:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
j'ai pas tout suivi, c'est quoi exactement le concours? GG à toi en tout cas
Le Japan Expo International AMV Contest 2020 est un concours de clips musicaux amateurs créés à partir de musiques et de vidéos tirées d’anime (dessins anime japonais).
En gros tu prends des animes, une musique et tu fais un clip dessus.
Voici le gagnant de l'année dernière qui a mis une grosse, grosse, GROSSE claque dans la trogne.
Acro a dit :
C’était pas « Dreamer 2000 » ?
Si, mais on m'a signalé que ça n'avait pas trop de sens et qu'on ne comprenait pas pourquoi un "2000" en 2020. Donc j'ai changé.
yuyu a dit :
J'ai une vision de top 4 je ne sais pas pourquoi
Là faut pas trop rêver.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2020 à 08:25]
Posté le 02 juillet 2020 à 18:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bouffie.
Il y a des lots, oui, pour les premiers et le prix du public.
Mais à la base, c'est surtout le fait d'être finalistes et diffusé à la JE (quand cette dernière n'est pas annulée à cause du Covid) la meilleure récompense. Puis si t'es top 10, voire top 5, voire number 1, là, t'as l'impression d'avoir réussie ta vie.
Allez je vous pose ça là aussi. Même concept mais avec des films. Le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent. Puis la musique est somptueuse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2020 à 18:08]
Posté le 02 juillet 2020 à 18:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais ça, ça n'arrivera jamais.