| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère le saumon.
EDIT: la semaine de "régime" se termine.
J'ai perdu 4kg en six jours. Pour ceux comme Acro ou return que ça pourraient intéresser, voici le régime que j'ai fait.
Bon je dois admettre que j'ai fait plusieurs écarts dans la semaine, notamment au... troisième jour. 
En fait, lundi, mardi et mercredi, je suis allée à la salle de sport comme d'habitude dès le matin, pour faire entre 1h30 et 2h d'exercices, sans prendre de petit déjeuner.
Le troisième jour j'ai été au bord du malaise. Mon corps n'a pas tenu le choc. J'étais vraiment mal.
Je me suis donc permise de manger une salade composée (avec notamment de la semoule et un peu de saumon), au boulot, pour faire redémarrer la machine. J'en ai remangé une comme ça plus tard le vendredi midi et du poulet/pâtes le samedi midi, sans parler des ramens ce midi. 
Bref, je suis tout de même contente d'être revenue vers 61kg. Je vais poursuivre mes efforts en mangeant très léger le soir (salade, légume ou soupe), continuer le sport (avec un petit déjeuner avant) afin de si possible repasser sous les 60kg et m'y maintenir.
Je n'ai également pas le droit ni aux pâtisseries, ni aux viennoiseries, ni au pain et je dois limiter les produits laitiers au maximum jusque fin août (facile quand tu bosses dans une pâtisserie ). Ça m'aidera sûrement pour le poids et je veux voir si ça a des conséquences bénéfiques sur mes problèmes de peau.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Pour ceux comme Acro ou return que ça pourraient intéresser, voici le régime que j'ai fait.
C'est quoi cet exemple mal choisi ? 
(Surtout return, qui a clairement 6 ou 7 kilos en trop )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est de l'ironie. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah. 
Si tu veux mon avis, ce n'est pas bon de perdre trop de kilos d'un coup comme la technique recommandée par ton lien. Cela finit forcément par te revenir dans la figure à un moment ou un autre, et donc tu regrossiras en voulant remanger plus qu'habituellement.
Ce qu'il faut, c'est trouver un rythme alimentaire permanent qui fait que tu ne grossis pas.
On a déjà eu cette discussion, mais tout dépend du métabolisme de chacun de toute façon. Si tu es enclin à grossir à la moindre sucrerie, il faut les éviter au maximum, et se fixer des règles comme ça que tu ne brises que pour les grosses occasions. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais bien tout ça et je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire ce que j'ai fait. Comme je suis la première à dire que les régimes c'est débile. 
Mais je suis devenue obnubilée par mon poids et il était hors de question que je reste à 65kg... Au début du régime, je me suis plus affamée qu'autre chose, en continuant de faire du sport tous les jours, et j'ai eu le revers de la médaille dès le mercredi.
En effet l'équilibre alimentation+sport reste le meilleur pour se stabiliser. Maintenant que je suis revenue à mon poids "psychologiquement tolérable" et que la période du confinement (où on mangeait beaucoup de chose du boulot) est terminée, retrouver une alimentation plus saine ne va pas être un problème. Je devrais donc me stabiliser plus facilement.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, tu devrais désormais te stabiliser facilement, en allant au Zoco pour manger des viennoiseries du boulot après tous les efforts endurés dans la mastication d'une bonne pizza. 
Sinon, je connais une bonne technique pour perdre du poids, qui devrait te plaire :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVenir aux IRLs à pied ou en courant, même quand elles sont dans le 92. 
|
58062 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais quand même attention à toi Eléo. Le sport c'est bien mais avoir un "problème" avec son poids et ne pas se percevoir comme les autres te perçoivent c'est pas anodin, et le régime n'est peut-être pas la bonne solution. Je me doute que tu sais déjà tout ça mais il faut le garder en tête. En tout cas j'espère que tu vas te stabiliser et te sentir mieux
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout que le poids en soit ça ne veut rien dire c'est l'imc qui compte.
Être trop maigre peut également avoir des incidences sur ta santé :'(
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dirais même plus : le poids ça ne veut rien dire, c’est comment on se sent qui compte. 
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui le poids ne veut rien dire. D'autant que pendant les vacances, le combo sport+viande a fait que j'ai dû prendre davantage de masse musculaire que de gras, le muscle étant plus lourd que la graisse, d'où la prise de poids. Mais que voulez-vous, je suis plus têtue qu'une bourrique et je peux en effet être capable de faire consciemment n'importe quoi avec ma santé dans certains cas... je peux même trouver une certaine... complaisance à me faire du mal.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2020 à 21:32]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les hommes fantasmes tous sur les BBW.
C'est ce que je dis à ma femme quand elle se plaint de son poids
|
1293 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais oui, les hommes préfèrent les grosses, c'est bien connu. C'est même pas une question de goût, c'est génétique, les hommes sont attirées par les femmes ayant des formes et donc plus susceptibles de porter un enfant.
Et puis Eléo, dis-toi que quand ce sera la fin du monde, il vaudra mieux avoir quelques résèrves de graisse.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :ayant des formes et donc plus susceptibles de porter un enfant
What 
|
58062 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Je dirais même plus : le poids ça ne veut rien dire, c’est comment on se sent qui compte. 
C'est ça qui est important. Que les hommes préfèrent les grosses ou les minces on s'en fout un peu, désolée
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah les hommes préfèrent les grosses, Juntaru et Tofu pourront te le confirmer.

|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juillet 2020 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Citation :ayant des formes et donc plus susceptibles de porter un enfant
What 
Oui oui je confirme ! Un bassin plus large permet un accouchement plus simple, une poitrine généreuse permet un meilleur allaitement et quelques bourelets d'amour aident pour la grossesse et l'allaitement. Tout ça n'est plus tout à fait vrai à notre époque mais c'est comme ça que les hommes fonctionnent instinctivement. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juillet 2020 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Et puis Eléo, dis-toi que quand ce sera la fin du monde, il vaudra mieux avoir quelques résèrves de graisse. 
En cas d'attaque de zombi je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2020 à 09:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si si, car quand tu deviens grosse, ton homme ne veut plus de toi, alors tu finis par devenir lesbienne, et apparemment ces dernières sont très résistantes dans ce genre de situations !
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juillet 2020 à 09:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Je ne pense pas que ça change vraiment quoique ce soit. 
Bonne nouvelle semaine. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 27 juillet 2020 à 11:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Si si, car quand tu deviens grosse, ton homme ne veut plus de toi, alors tu finis par devenir lesbienne, et apparemment ces dernières sont très résistantes dans ce genre de situations !
J'allais gueuler car c'est sexiste mais... j'ai plutôt envie de gueuler car
|
1886 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |