Posté le 27 juillet 2020 à 15:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
L'important est le partage des tâches...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 juillet 2020 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Chalut Kevin nivernais! Heu parisien xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 28 juillet 2020 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eh ben, j'avais pas fait de vélo depuis près de 15 ans, et j'ai adoré ma petite balade en vélo aujourd'hui !
J'ai toujours un peu peur quand des voitures arrivent par derrière, mais bon, j'essaie de contrôler cette peur.
Ça va être cool à l'Île de Ré.
Posté le 28 juillet 2020 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Avec ou sans les petites roues à l'arrière ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 août 2020 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon Réveillons !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 01 août 2020 à 14:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
RÉ l'île de Ré xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 août 2020 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je l'ai fait quand j'étais au collège. Ça a peut-être changé depuis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 août 2020 à 15:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut à tous Je suis revenu de vacances dimanche. 3 bonnes semaines avec les amis habituels, bonnes sauf exceptions (mal de dos pour l'un, puis une de ses ex qu'on avait connue il y a longtemps qui se jette sous un train, 2 jours de pluie et 1 jour où le bar n'avait plus ni ricard ni calvados). Mais globalement on s'amusait comme d'habitude entre dodo, plage ou lac, jeux de société, smash bros et mario party et soirées au bar.
Des photos seront à trier avant publication ^^