Posté le 07 novembre 2020 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Petite balade en forêt cet après-midi. D'habitude je ne croise personne mais curieusement j'ai vu une bonne partie du village.
Même ma chef (la CPE) qui promenait son chien avec sa fille.
J'ai brulé trop de calorie donc pour remédier à ça, je me suis lancé dans la confection d'une bonne tarte au flan choco, en rentrant
Posté le 09 novembre 2020 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha d'accordLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 novembre 2020 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Toujours ni gout ni odorat pour moi et beaucoup de fatigue, rj ça va.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 novembre 2020 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 09 novembre 2020 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Voyons, si on retire le goût et l'odeur il reste quand même la texture. Qu'est-ce qui est bon au niveau texture du coup, hmm ?
Idée: une potée d'épinards avec des pommes duchesse
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2020 à 23:10]
Posté le 09 novembre 2020 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai en effet évidemment les textures et si c'est doux/amer ect...
Posté le 11 novembre 2020 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de découvrir une vieille émission sur votre truc de jeunes youtube: un bon moment. La première sur ''bloqués'' est pas mal. Ça m'a redonné envie de les regarder...
Posté le 11 novembre 2020 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Navo il est doué, la bande pas dessinée c'est chouette.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.