| Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attends, tu veux dire que c'est facile? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai une très bonne amie de lycée qui s'est reconvertie comme agent immobilier sur Paris il y a quelques années. Je lui ai envoyé un message pour avoir son avis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
<3 franchement c'est sympas de vouloir m'aider comme ça. Vous me touchez les amis =) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 13:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est facile si tu as les qualités nécessaires.
Quoi qu'il en soit les 2 premières années il faudra y consacrer du temps, du temps pour la prospection, pour te créer une visibilité, pour te construire un portefeuille client.
Donc si physiquement t'es capable de faire une 60aine d'heures par semaine, que tu sais être à l'écoute et que tu es capable de te projeter oui c'est facile (encore une fois en région parisienne), si t'as pas ce genre de qualité, bien sûr que c'est difficile.
L'important est d'être persévérant et surtout le temps de te créer un portefeuille, de beaucoup bosser, si tu sais faire ça, d'ici 2-3 ans tu te feras 3000€ net facile pour 35-40h de boulot par semaine voir beaucoup plus si tu continues sur un rythme plus soutenu...
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sokka, je vois. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que des mauvaises nouvelles de mon côté... 
Les acheteurs de notre appart n'ont eu que des refus de prêt (à cause du passage en temps partiel de l'un d'eux dû au covid), or on avait besoin de cette vente pour pouvoir acheter l'autre appart... Donc en l'état, on se retrouve à devoir acheter un appart sans avoir l'argent, ce qui nous met dans une galère pas possible. 
Et si on retrouve d'autres acheteurs, ce qui devrait être simple, ça rallongera de trois mois notre vente, et nos vendeurs à nous n'accepteront peut-être pas.
Et pour couronner le tout, ma femme a des courbatures partout et 38°C de fièvre. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 16:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf... c'est moche pour les ventes Acro... j'espère que ça va s'arranger.
Pour Elise... test... direct. Ce sont les premiers symptômes que j'ai eu. Et je pense qu'il ne faut pas faire comme moi et aller tout de suite se faire tester et ensuite s'isoler si c'est positif.
Bon courage à elle.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 16:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage Acro "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mince 
Prompt rétablissement à Elise 
Et vous n'avez pas de la famille qui puisse vous avancer l'argent manquant, le temps que la vente se termine de l'autre côté ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2020 à 19:10]
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Besoin d'argent Acro ? Je connais une méthode simple et efficace : Tu te met au chômage et [...] 32000€ net par mois surtout si tu es à Courbevoie.
|
16466 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
https://trouver-un-metier.fr/salaire-agent-immobilier/
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou : J'ai pas compris. ^^
azerty : Même si on mettait notre appartement à louer, il faudrait 150000€ d'apport supplémentaire pour pouvoir acheter l'autre. La vente est donc capitale. Je ne sais pas trop comment on va faire, mais si ça se passe mal, le plus gros risque c'est qu'en plus de rester dans notre appartement actuel, on se retrouve à devoir payer des frais de 10% de l'appartement que l'on souhaitait acheter, soit 61000€ dans le vent. :-/
J'espère pas que ça arrivera...
Eléo : On va voir comment ça évolue, car elle a déjà fait le test 4 fois et 4 fois négatif par le passé, donc elle n'est pas trop pressée de le refaire "pour rien".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum il y a le covid donc bon c'est une circonstance pour ne pas payer de frais La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2020 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nope, ça ne l'est pas. :-/
|
58062 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 15 novembre 2020 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça craint tout ça.
Bon courage à vous.
|
1293 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 novembre 2020 à 16:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah purée, les prix parisiens, rien que de les voir, ça me donne envie d’hurler. 
Courage à toi et à ta femme en tout cas  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2020 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Habiter Paris mais pourquoi ?! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2020 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'habite pas plus Paris que toi.
|
58062 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 novembre 2020 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi habiter Paris ?
Et pourquoi pas ?
Mais en effet les prix de l'immobilier sont exorbitants. En ce qui nous concerne, on doit vraiment s'éloigner du cœur pour trouver quelque chose dans nos tarifs. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 16 novembre 2020 à 15:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Habiter Paris mais pourquoi ?!
Il faut de tout pour faire un monde, il faut donc des parisiens. Tout comme il faut les endogamiques des hauts de France dont je fais partie
Bonjour à tous,
Je sais aussi pourquoi je commence à saturer de mon boulot actuel: les collègues
Alors comme vous avez dû le comprendre, je partage certaines heurs de soutien avec des prof, parce qu'en fait on doit "respecter" un taux d'un intervenant pour 8 élèves afin de garantir un minimum d'efficacité dans le traitement des devoirs.
Or les prof ont leur spécificités, connaissances selon leur discipline. Cela va de soit.
Mais moi je me dois d'être bon en un peu toutes les matières pour être efficace. Donc régulièrement je révise les différentes matière via les manuels, internet etc.
Ce matin des élèves révisent en SVT un cours sur les saisons, comment elles fonctionnent, à quoi sont-elles dû, pourquoi elles sont inversé au nord et au sud...
Tout ça est expliqué très simplement dans le cours via des schémas: les saisons sont dû au fait que l'axe de rotation de la Terre est incliné et au cour de la révolution de la Terre autour du soleil une partie de l'année c'est l'hémisphère nord qui est "proche" du soleil, quand à l'autre partie de l'année c'est l'hémisphère sud qui se retrouve "proche" du soleil (je vous fais pas le cour mais c'est pour le contexte).
Je suis en train d'expliquer ça à un élève quand ma collègue prof d'histoire géo passe à côté de moi, m'entend faire mon speach et me contre-dit:
"Mais non l'axe de rotation détermine le jour et la nuit! Enfin Robert.
-Oui c'est vrai c'est parce que la Terre tourne sur elle-même qu'on a des jours et des nuits successifs. Mais l'axe détermine aussi les saisons.
-Non les saisons sont déterminées par la révolution.
- Pas que chère collègue, c'est les deux comme expliqué sur le schéma que donne leur prof de SVT."
Ca s'est fini au tableau ou j'ai du refaire le schéma... mais elle continuait à me contre-dire pour m'expliquer que selon les "climats" on avait pas les mêmes saisons, ce qui est correct mais ce n'était pas le propos du cours.
Bref tout ça pour dire qu'une des "limite" de ce dispositif est là. Un prof d'une matière aura du mal à aider dans d'autres sauf que des fois on est sur de soi mais on dit de la merde. Attention ça m'arrive aussi mais quand j'ai un doute je vais vérifier, je redemande des explications aux experts pour être sur de transmettre un minimum de connerie.
Là on a été sur un parfait exemple de contre productivité.
M'voyez?
Et encore je vous ai déjà parler d'une autre collègue prof de français qui avait carrément expliqué à des élèves que le minéral faisait aussi parti du vivant? Elle est litho-thérapeute pour information...
Vous avez déjà essayer de contre dire un prof? Essayer, c'est un sport extrême.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2020 à 15:46] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |