| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca me rappelle que ma prof de version anglaise nous faisait des interro sur du vocabulaire quand je squattais encore la fac 
Bonjour, vous ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime bien l'écrire comme ça, je ais pas pourquoi ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Sama !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 17:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

YEAH !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La SVT c'est très intéressant mais la façon dont elle est enseignée, je trouve que ça enlève toute l'envie de s'y intéresser.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La façon dont elle est enseignée dépend des professeurs car bon depuis que je suis en 2nd, je trouve la SVT vraiment super (comme la physique/chimie et maths). On apprend comment tout fonctionne et pourquoi.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ET c'est super cool Acro tu voit que tu que tu peut y arriver j'ai tjr cru en toi ... non mai en restant sérieux tu nous as pas dit comment c'etait passez les deux autres ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Physique normal, Math je suis bien content de ne pas avoir révisé une seconde car on a eu un problème infaisable de polytechnique complètement impossible et hors-sujet avec ce qu'on fait ces derniers mois, tout le monde soupirait pendant le DS et même les meilleurs se sont cassés avant la fin. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué donc si je traduit bien les Maths cela a était une catastrophe mais tu as quand même "réussi" de DS sur 3 ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, si je résume bien, j'ai roxxé plus que ça race en chimie et le reste je m'en fous vu qu ça n'avait aucun intérêt 
|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
EDIT : .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2010 à 18:54]
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rappelle moi ce qu'il te reste à faire si ça te dérange pas.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :La façon dont elle est enseignée dépend des professeurs car bon depuis que je suis en 2nd, je trouve la SVT vraiment super (comme la physique/chimie et maths). On apprend comment tout fonctionne et pourquoi. En SVT au lycée, sur ce qui concerne le corps humain, c'est pas qui disent des conneries mais c'est tellement simpliste que ça en devient presque faux... C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand tu parles du programme concernant le corps humain tu parles pour toutes les filières ou certaines filière sont plus touché que d'autre?
|
4826 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fais S aprés je sais pas C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je fais aussi S, je parlais à mon prof à un moment et il me disait qu'ils (l'éducation national) diminuer à chaque fois ce qu'il fallait apprendre donc c'est sur que si on retire 50% des choses on peux dire parfois des choses incorrect.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ça pour quoi ?
Pour que l'État dépense moins de sous.
Après on se demande pourquoi les gens racontent de plus en plus de conneries... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 21:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PierreLapin a dit :Ayaku a dit :La façon dont elle est enseignée dépend des professeurs car bon depuis que je suis en 2nd, je trouve la SVT vraiment super (comme la physique/chimie et maths). On apprend comment tout fonctionne et pourquoi. En SVT au lycée, sur ce qui concerne le corps humain, c'est pas qui disent des conneries mais c'est tellement simpliste que ça en devient presque faux...
Ils sont obligé de simplifier pour que ce soit à notre niveau.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sauf qu'on est pas plus con que nos professeur qui eux avaient plus de chose à apprendre; Si ça continu comme ça le bac sera au même niveau que le Brevet des collèges qu'on a passé.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, le brvet c'est quand même c'est chaud de le rater. Ils peuvent te donner des points parceque tu as la forme mais pas la réponse. C'est pas évident. Le BAC me parait plus simple à louper.
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |