| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je ne vais pas hésiter, mais à voir s'il y a besoin pour qu'elle accepte.
EDIT: je viens de remarquer que la neige suivait notre curseur. Rj me dit que c'est depuis toujours. Genre ? 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage RJ plutôt non ?
|
14246 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 02:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu courage à eux deux !
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 18:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum aujourd'hui j'ai réussi à faire en sorte que la neige se déplace dans la direction opposée à la position de mon curseur, mais je ne sais pas comment, ça a l'air aléatoire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2020 à 18:21]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais c’est ça, ça se déplace dans la direction opposée à où le curseur est mis. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 19:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà on se fout de ma poire mais HEIN !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Non mais c’est ça, ça se déplace dans la direction opposée à où le curseur est mis. ^^
Pas toujours non, là ça suit mon curseur, des fois c'est l'opposé, et des fois ça n'en a rien à foutre et ça tombe quasi droit à part quelques flocons au milieu qui essaient de suivre un peu.
Ils ne sont pas attentifs ces flocons, y a plus de jeunesse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2020 à 19:20] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur tablette, pas de curseur et pourtant ça tombe... Alors ? Complot ?
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Three : Oui, en effet, ça dépend des fois.
|
58061 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 décembre 2020 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
perso je suis allé chercher un truc dans mon frigo et la neige m'a suivi dans ma cuisine Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai presque failli oublier mon mot de passe 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2020 à 10:26] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou Full ! 
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 12:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai failli oublier full !!!
|
9203 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avoué, vous croyiez que je ne repasserais jamais 
Mais vous inquietez pas, vous aurez toujours un place dans mon kokoro 
En plus, je pense toujours à vous à l'approche de noël et j'ai aucune idée de pourquoi 
Et je viens de finir le remake aussi, donc BIEN EVIDEMENT, j'ai envie de rejouer à l'original parceque le remake...ahem...voila quoi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fullmetal a dit :Mais vous inquietez pas, vous aurez toujours un place dans mon kokoro 
Et on sait à qui tu as donné ta plus grande place dans ton kokoro
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Pense à installer le pack SYW si tu rejoues à l'original, Full, tu vas prendre une sacrée claque. 
|
58061 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Jeffou à tifa bien sur, ta vu ces deux ENORME ...argument? 
@Acro Haha je sait, c'est (en partie) la raison de ma présence 
Je pensais d'ailleurs, en plus de toutes les version du jeux que j'ai déjà, prendre la version switch. Mais la j'vient déjà de prendre Yakuza Kiwami donc je doit attendre. Mon portefeuille me ferais la tête sinon  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fullmetal a dit :@Jeffou à tifa bien sur, ta vu ces deux ENORME ...argument? 
Ah bah tu ne crois pas si bien dire
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus ils sont en HD maintenant. Donc t'imagine bien qu'ils faut encore plus de place pour les stocker  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Barett a un plus grand bras aussi
Coucou Full alors on sort de l'ouest pour aller à l'est ?!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2020 à 14:44] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |