| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 16:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment il va Full, ça faisait longtemps ! Ta barbe devrait logiquement ressembler à ça après tout ce temps :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
14246 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 16:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Comment il va Full, ça faisait longtemps ! Ta barbe devrait logiquement ressembler à ça après tout ce temps :
Plus ou moins xD la elle arrive au millieu de mon torse (je l'ai raser à un moment et j'ai repris de zero xD )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2020 à 16:50] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 16:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mince, t'as oublié comment citer un message !
Ah que coucou. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Mince, t'as oublié comment citer un message !
Ah que coucou.
Suppression accidentel de la balise xD
Je voulais virer l'image pour pas encombrer l'affichage de la page  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La barbe ces balises //: La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 17:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Full, et full bonjour à tous 
Bonne semaine, soyez heureux, tout ça tout ça 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chalut Mat le Wallon, ça farte ?! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 17:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben moi ça va pas mal, toujours en télétravail à plein temps, ça me convient plutôt bien malgré le fait que la solitude commence à me peser. Heureusement, je vais voir mes parents, ma sœur ou ma mamy de temps en temps, en restant loin d'eux et avec mon masque bien sûr. Vivement le fait de pouvoir à nouveau se faire des câlins 
Et toi, de ton côté ?
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
azerty qui écrit exactement le même message à quelques jours d'intervalle, ah bah bravo
|
16466 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'ai pas eu le choix, on m'a posé la même question à quelques jours d'intervalle 
|
4317 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 19:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh !!! Ça y est la neige fonctionne chez moi !!
Bonjour à tous !
|
1293 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 14 décembre 2020 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fullmetal a dit :@Jeffou à tifa bien sur, ta vu ces deux ENORME ...argument?
@Acro Haha je sait, c'est (en partie) la raison de ma présence
Je pensais d'ailleurs, en plus de toutes les version du jeux que j'ai déjà, prendre la version switch. Mais la j'vient déjà de prendre Yakuza Kiwami donc je doit attendre. Mon portefeuille me ferais la tête sinon 
Pense à faire un don.
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui ça va...
Moi je suis en full solitude.
Bon courage et vivement qu'on se revoit à Pâques. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelques nouveaux rangs pour les membres actifs du moment. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime beaucoup celui d'Icarus. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 22:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des barres de rire !!
|
1293 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très content du mien, merci 
Celui de Zell haha, ça me rappelle des souvenirs !
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
|
682 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a que moi qui garde un rang mensonger :'(
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Édit: On est deux.
Je croyais encore être Rabat joie.
Édit 2: j’avais pas encore vu le message d’Acro.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2020 à 22:23]
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi donc.
|
6898 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |