| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 janvier 2021 à 13:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
excellente année 2021 à tous 
plein de bonheur sur vous tous Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 janvier 2021 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah que bonsoir tout le monde ! 
Bonne année à tous, en espérant que les fêtes ont été un chouïa réconfortantes pour tout le monde.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 janvier 2021 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un plaisir de revoir des amis dans un appartement agréable  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 06 janvier 2021 à 19:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne année à tous! J'étais dans ma ville natale récemment, besoin d'être en ermite. Cependant je serai plus présent sur le forum cette année et à mes passages en France cette année j'espère pouvoir vous rendre visite.
En vous souhaitant le meilleur. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2125 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 07 janvier 2021 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à vous et bonne année aussi 
Les gens dans le capitole aux not-so-USA 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2021 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un coup des antifaBLM sous faux drapeau patriote.
Le patron de Facebook qui censure un président
On va vers une dictature des gafam
Allez go la Chine La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 janvier 2021 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme si c'était surprenant que Trump soit censuré après toutes les bêtises qu'il a dites et tous les drames qu'il a déclenchés.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 12:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi ça me choque quand même cette censure. Et je comprends que les pro-Trump soient choqués.
Mais le truc qui me choque encore plus c'est "Un coup des antifaBLM sous faux drapeau patriote."
Dans quelle réalité vivent ces gens pour être dans un déni pareil ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 12:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si quelqu'un sur le forum appelait à la haine et que tout le monde le suivait, au point de faire des émeutes et des morts, ça me paraîtrait évident qu'il soit banni. On a déjà banni des gens pour bien moins que ça !
Que ce soit Facebook ou Twitter n'y change pas grand-chose. C'est même pire car les gens ont moins de recul là-bas, et on ne peut pas vraiment discuter.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, j'entends bien. Mais ce n'est que jeter de l'huile sur le feu au point où ils en sont rendus.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu conduis la voiture servant à un vol en connaissance de cause, même si tu ne participes pas toi-même au vol, tu es légalement aussi coupable du vol, si je me souviens bien d'une anecdote de droit que j'avais entendue 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui enfin on accuse depuis 4 ans Trump, sage décision de Pence de ne pas écrire une lettre de destitution du Président telle que voulait la vieille démoncrate Nancy Pelosi...
Ce qui est bien c'est que cette élection agit comme révélateur.
Et un mouvement de fond existe, ce qui est dommageable c'est l'aile Bernie Sanders on ne l'entend plus, lui qui critiquait à fond l'administration Obama-Biden...
On remplace un mec à la com étrange par un mec qui a survécu à de nombreux drames et ne semble pas très bien...
On va s'attendre à une dictature des Gafam, elle se met déjà en place avec l'oms soutenue par B.Gates et Zuckerberg lui doit des comptes à BlackRock
Si on faisait un temps soit peu de réflexion il était clair que des entreprises levant des fonds à un montant incroyable (Black Rock c'est le premier fond du monde, on compte là en milliers de milliard de dollars, c'est 8+incommensurable) auraient des capacités de diriger le monde. Et les gafam on en parle depuis quelque temps, il y a aussi la concurrence chinoise grâce à leur marché. Intérieur d'où une guerre entre les géants américains et chinois. Au milieu l'Europe toujours le dindon de la farce. En même temps, Macron fait le job pour vendre la France à la découpe aux pays les plus offrants.
Trump est dans les médias français tellement dénigré,le dirigeant chinois, le président russe ou le chef nord-coréen n'ont pas ce même traitement alors qu'ils ont aussi l'arme atomique.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 15:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et je suis partisan d'un coup d'éclat à la 2 décembre ou à la 18 brumaire... Les Napoléon savaient y faire sans trop de dégâts
Il y a un article intéressant sur le droit du peuple à se libérer de l'oppression, constitution française de 1793, on retrouve cet article dans la constitution helvétique, et aux USA Trump avait fait passé une loi qui rend passible de la peine de mort tous les traîtres.
Pour moi Biden, Pelosi, Clinton et quelques autres devraient s'habiller en orange et attendent le long de la ligne verte.... Qu'ils prennent un bon avocat...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2021 à 15:51] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Cadeau de Noël de ma belle-sœur ! 
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah toi aussi tu as eu une clé USB pour ton Noël :o Par contre, tu aurais pu mieux cadrer...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais sûr que tu trouverais un autre élément de la photo à commenter ! 
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est sympa ! Bien que j'aime pas trop le mélange d'artworks originaux + dissidia.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 21:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle te connait mieux que ta femme visiblement.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 janvier 2021 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est moi qui lui ai donné l'idée car elle tenait à m'offrir un truc. 
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 janvier 2021 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Buduuuu ! Et dire que demain matin il faut aller vendre des galettes. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |