| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 08 avril 2021 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Je ne peux que reporter mes envies de créativité sur les personnes que j'apprécie et qui sont assez rigoureuses, motivées, courageuses et passionnées pour mettre leurs tripes dans l'ecriture, alors Eléo, bouffie notamment, bravo et merde <3
Merci beaucoup yuyu, même si c'est pas trop le cas en ce moment, ça motive !
|
1886 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 11 avril 2021 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais en semaine de vacances, j'ai pas envie de reprendre demain
Faut y croire à fond pour l'écriture ! J'aimerais tellement me mettre à écrire aussi mais pas la motivation ni le temps, alors que j'ai la base de mon histoire en tête depuis 15 ans. Si tu veux des betareader pour ton roman Eléo tu peux compter sur moi.
Je suis dans une phase de lecture en ce moment c'est cool. Je viens de finir le Cycle de Fondation qui m'a bien plu. Je vais recommencer à lire Le Seigneur des Anneaux mais avec la dernière traduction (la fraternité de l'anneau au lieu de la communauté, Fendeval au lieu de Fondcombe..)
Et y'a Dune, la Horde du Contrevent et The Expanse qui m'attendent derrière...
Comment ça va en ce week-end dégueulasse sinon ? ça me manque de ouf de plus sortir et d'aller boire un coup avec vous. J'en serai même réduit à accepter d'aller au Zoco 

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2021 à 00:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh, Renzo ! 
Ça peut aller même si le manque d’activité sportive me plombe un peu le moral. Et le manque de sommeil à cause du Discord aussi.
Retour en mère partie à La Patrie Limoges, sinon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 avril 2021 à 01:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hello ! Pour ma part ça a été, je me suis ennuyé un poil mais je me suis forcé à sortir faire le tour du lac près de chez moi, et c'était une bonne idée, d'autant plus qu'il n'a pas plu pendant mon tour (alors qu'il y avait une possibilité non négligeable) !
Bonne semaine à tous 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 avril 2021 à 03:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzo <3
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 avril 2021 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci beaucoup Renzo pour ta proposition. Niveau béta lecteur j'ai de quoi faire pour l'instant: j'ai deux lectrices à fond sur le projet qui me béta lisent chapitre par chapitre et RJ qui attend de l'avoir en entier pour béta lire également et me dire que c'est d'la merde. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 avril 2021 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
coucou Lami :3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 avril 2021 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell et moi cherchons 2 joueurs de Dead by Daylight pour jouer a 4 nous faire signe si intéressé ! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 avril 2021 à 13:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un de mes collègues, d'environ 60 ans, y joue régulièrement.
Je peux vous mettre en relation si vous voulez 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 avril 2021 à 14:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
not sure if  Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 24 avril 2021 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand Nintendo dit que la 3DS c'est fini, et qu'elle devient moins poussiéreuse que la Switch.
Akekoukou
jpp du Covid 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2021 à 01:03]

|
1217 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 avril 2021 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Asch, salut à tous 
Pour ma part je switche ( ) entre mon PC et ma Switch. J'arrive progressivement au bout de Bravely Default 2, mais ma 3DS est toujours dans un coin, on verra bien si je reprends ma partie en cours d'un Mario et Luigi après coup...
Et sinon, je nettoie ma terrasse (des mousses à enlever, des traces blanches à éliminer, du sable à répandre dans les joints des pavés... bref heureusement qu'il fait bon ces jours-ci). Et je viens de me rendre compte que le robinet de ma cuisine commence à goutter, mais pas encore beaucoup, ça me laisse le temps de trouver une solution à mon aise. Bref, que du bonheur 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 avril 2021 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pas mal azerty La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 avril 2021 à 09:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool azerty. 
Dernière grosse semaine de boulot de mon côté, mais qui devrait être plus zen que les deux dernières tout de même. J'espère boucler un nouveau chapitre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 25 avril 2021 à 14:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage 
|
4317 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 avril 2021 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai dû nettoyer le siphon de l'évier de la salle de bain dernièrement et la tuyauterie par la même occasion, je rejoins ton désarroi lié aux problèmes de plomberie Azer.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 avril 2021 à 01:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un coup de destop et ça repart ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2021 à 11:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis le seul à trouver ça jouissif de déboucher une tuyauterie en voyant toute la merdasse s'écouler ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 avril 2021 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Perso vu tout ce que j'ai ramassé, c'était un peu crade, donc non lol. Le Destkop n'a pas fonctionné, et quand j'ai ouvert j'ai su pourquoi. On doit avoir des cheveux en kevlar.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2021 à 14:19]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 avril 2021 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personnellement je n'utilise plus de produit de ce genre. D'une part parce que ça peut abîmer certaines parties des canalisations (les joints notamment) et d'autre part parce que j'ai découvert après des années qu'un bon coup de ventouse règle parfaitement la situation comparé à un produit du genre DesTop dont l'efficacité est à géométrie variable.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2021 à 14:41]
|
6898 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |