Posté le 27 avril 2021 à 16:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui puis c'est pas la mort de le faire à la main, ça prend juste une petite demie heure et au moins c'est clean (et gratuit)
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
Posté le 28 avril 2021 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Personnellement j'utilise de temps en temps une petite mixture pour nettoyer mes canalisations (de la maison hein pas les miennes perso hihi) : sel+bicarbonate de soude et vinaigre. Ca fait bien pshiiit puis rincer avec de l'eau très chaude.
Je sais pas quel impacte ça a niveau environnement."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 03 mai 2021 à 04:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Houla bonjour tout le monde
quoi de neuf?
ff7 remake ça me tente graaaveLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 mai 2021 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas grand chose de neuf. Reprise d'un planning plus relax au boulot. Écriture, écriture et écriture. Puis voilà.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 mai 2021 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Retour en cours avec mes petits anges."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 07 mai 2021 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
sinon ça va bien ???La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 mai 2021 à 18:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hier je suis allé chez le coiffeur. Manque de bol, la télé était allumée sur BFM. Je suis resté une bonne heure et durant cette heure, ils sont restés en boucle sur le policier tué je sais plus où. Appartement il n'y avait que ça dans l'actualité. Et bien sûr, autour de la table, il n'y avait que des gens de gauche. Entre LCI, Cnews et BFM, on a la chance d'être vraiment bien informé en France.
Posté le 13 mai 2021 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut à tous ! Aujourd'hui c'est férié Je prévoyais de sortir mais il ne fait pas beau. Je prévoyais aussi de jouer en ligne avec une amie mais elle ne m'a pas donné de nouvelles et ne reçoit pas mes messages. Je prévoyais de sortir mes poubelles mais... ah ben en fait, je pourrai au moins faire ça. Trop cool
Posté le 14 mai 2021 à 07:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Tu parles du coronavirus ou de l'affaire Fillon ?
La réponse C voyons !
Le coup de Fillon, c'est juste hallucinant quoi, les mecs savent depuis le matin qu'il va rien se passer et ils passent quand même 16 heures à parler de rien, de boutons d'ascenseur et je ne sais quoi, c'est fou ! Pour le coronavirus ça passe un peu mieux quand même vu que personne ne savait sur quel pied danser à ce moment là. M'enfin bon, le constat est là : BFM c'est tout sauf de l'information.
Posté le 16 mai 2021 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tofuuuuuuuuuuuuu.
Comment vas-tu ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell