Posté le 10 juin 2021 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En tout cas, note pour moi même :
En parler sur ce forum : à ne pas reproduire.
J'avais oublié cette rancœur qu'a yuyu contre moi.
Très prompt à vouloir m'enfoncer, tellement qu'il se prend les pieds dans le tapis en disant n'importe quoi. Je parle de ta dernière intervention, tu as été très correcte avec le reste et j'ai souvent été d'accord avec toi.
D'ailleurs si je viens en parler ici, c'est parce que je sais qu'il y a plein de gens posés, modérés, prêt à m'apporter la contradiction pour ne pas que je m'enferme dans ma vision apocalyptique des choses.
Merci à tous ceux qui m'ont écouté et en particulier à Bouffie pour son approche professionnelle.
edit : Dans ce cas, excuses acceptés.
edit 2 : Oui j'ai envie de buter des gens. Je l'ai dit: piéger des pédo sur le net et les découper. C'était ça le sens de mon edit.
Bonne soirée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2021 à 22:45]
Posté le 11 juin 2021 à 00:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne sais que dire Icarus. Je suis désolé d'apprendre le calvaire que tu as vécu... les mots me manquent. Soutien à toi (même si à distance, les mots me manquent et je ne puis faire grand chose).
Malheureusement la France est un véritable pedoland, où il est vraiment dur de coffrer les pédocriminels ('fin, notre système judiciaire va très mal et ça ne date pas d'hier, ce n'est pas nouveau), et même au sein de la police et des magistrats il y a ce genre de personnes.
Je pense notamment au témoignage de Gilbert Abas (ex-policier, décédé en 2017) et de son expérience concernant ce genre de réseaux.
Posté le 12 juin 2021 à 07:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le coucou Clado.
Ce matin je voulais une playlist un peu mélancolique pour écrire et je suis tombée sur ça:
J'aime beaucoup.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2021 à 08:06]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 12 juin 2021 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Purée... le pire c'est que j'ai cherché le topic avec "musique" dans le titre sans le trouver, avant de me rendre compte maintenant que tu le dis, que le titre exact c'était "Ce que j'écoute en ce moment même" -_-.
Je ne suis pas du tout fatiguée.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 juin 2021 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben oui, c'est une valeur sûre D'ailleurs au cas où tu n'aurais as vu, l'auteur(e) a fait plein de jolies choses du genre, notamment aussi avec les musiques de FF8 et FF10 Plus quelques autres de Chrono Trigger ou Kingdom Hearts notamment.
Posté le 12 juin 2021 à 14:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui j'ai écouté celle de FF10 aussi et j'adore.
Posté le 16 juin 2021 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou les amis
Force honneur et courage !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 juin 2021 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
sinon en ce moment je touche du bois ; je commence à voir le bout du tunnel xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 juin 2021 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne sais pas je n'arrive pas à dormir ces dernières nuits.
Vivement une semaine calme sans trop de chaleur.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !