Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3813, 3814, 3815, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 09:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si, c’est celui-là ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vote Marine au second tour.

J'ai relu son programme, c'est peut-être fantaisiste mais elle a des idées pour financer la baisse de la TVA ou l'exonération d'impôts chez les moins de 30 ans comme :
-La lutte contre la fraude, tout est détaillé.
-Supprimer l’IFI qui taxe l’enracinement et créer
un IFF. Un genre d'ISF mais qui préserve les biens pour éviter que les riches se cassent en gros.

Ensuite ses plus gros arguments pour moi sont la mise en place du RIC et elle est pro nuke.

Voilà, je vote pour un programme, pas pour une personne.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 10:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le programme que tous les partis qui s'y connaissent bien disent que ça va mener à la ruine de la France ?

"En direct : pour Marine Le Pen, le voile « n’est pas un uniforme musulman, c’est un uniforme islamiste » "

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca veut dire quoi "les partis qui s'y connaissent bien" ? Dans chaque partis y a des études économique non ? Enfin j'espère !

Et puis c'est toujours la première manière de débattre en France en politique, dire que l'autre fait de la merde.

Et concernant le voile.... Je suis pour la laïcité, ne pas porter de signes/symboles religieux dans les lieux publiques.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 11:02]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
Ca veut dire quoi "les partis qui s'y connaissent bien" ?

Genre tous les partis qui ont déjà gouverné et savent ce qu'est un budget, donc autres que le FN.
Mais bon, je te laisserai apprécier la qualité du débat d'entre-deux-tours, qui promet si c'est comme l'autre fois !

Ceci dit j'ai hâte que Marine gouverne pendant cinq ans, histoire qu'on n'entende plus parler du FN pour de bon.

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 11:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah vote pour elle si t'as hâte
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 11:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu m'as convaincu.

Par contre, faudra pas pleurer quand elle aura validé la guerre en Ukraine et qu'on sera la risée du monde.

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Tu m'as convaincu.

2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, ça devrait te faire plaisir, toi qui as une femme antillaise :
https://twitter.com/PtitChoco/status/1513653031627378691

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
https://www.ipnoze.com/keanu-reeves-ne-touche-pas-ses-fans/

Citation :
Keanu Reeves ne touche jamais les gens quand il prend des photos

Ca s'appelle le respect

Et je respecte tellement ma femme que je ne la touche plus du tout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 12:23]
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Y a une différence entre ne pas toucher du tout par principe et faire semblant de toucher.

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le genre de photo qui pourra avoir autant d'interprétations qu'il n'y a d'humains sur terre de toute façon...
La photo a pu être prise au moment où elle posait la main, ou moment où elle l'enlevait ou parce qu'elle a du dégoût envers cette femme noire mais "pour l'image" elle a accepté de prendre cette photo malgré son racisme irréfutable.
2066 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 avril 2022 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben, il n'y a qu'à voir l'image d'en-dessous où elle prend carrément la femme dans ses bras. En effet, les photos, tu peux leur faire dire ce que tu veux.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Concernant le RIC :
Citation :
« Je compte donc, au cours de mon mandat, consulter le seul expert qu'Emmanuel Macron n'a jamais consulté : le peuple ! Au vide sidéral du programme du président sortant sur ces questions, je présente ici une véritable alternative démocratique. Mon projet est très précis et comporte toutes les garanties de procédures nécessaires à un exercice serein de la démocratie référendaire. Je veux mettre en place une saine et paisible pratique du référendum, et non pas ouvrir la voie à des éventuels excès bien sûr, qui verraient des intérêts privés ou d'infimes minorités activistes dévoyer ce merveilleux outil. C'est pourquoi il est également prévu que les textes soumis à référendum d'initiative populaire devront respecter, bien évidemment, la Constitution. Le recueil des signataires d'électeurs sera encadré et responsabilisé. L'achat de signatures sera interdit et le nombre de signatures données chaque année par un même électeur pourra être limitée, de-même une répartition géographique suffisante des signataires pourra être prévue sur le modèle d'ailleurs de celui qui existe pour les parrainages de maires.

Les propositions issues de l'initiative populaire qui portera une atteinte particulièrement graves aux intérêts nationaux pourront être bloqué par décision conjointe du Président de la République et du Parlement. Il n'est évidemment pas question d'admettre une proposition de suppression par exemple de l'usage des armes par la police ou encore de la suppression de la dissuasion nucléaire. Je prends à dessin bien entendue des exemples aussi extrêmes. »

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1513864401866088451?s=20&t=5L7ee0kOPjiM46avZdeAVw
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
Le recueil des signataires d'électeurs sera encadré et responsabilisé. L'achat de signatures sera interdit et le nombre de signatures données chaque année par un même électeur pourra être limitée, de-même une répartition géographique suffisante des signataires pourra être prévue sur le modèle d'ailleurs de celui qui existe pour les parrainages de maires.

Euh, c'est celle qui a mendié pour avoir des parrainages pour se présenter à l'élection, qui dit ça ?

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel rapport ? C'est fou ça... Justement c'est fait pour pas que ça parte en couille ! Mais bon classique du on attaque la forme et pas le fond. Homme de paille.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 16:59]
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 17:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laisse tomber...
De toute façon c'est comme Dark Vador. Quand on a basculé du côté obscur, on ne peut plus revenir en arrière.

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 17:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui.
Et Dark Vador a fait sa rédemption... Encore raté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 17:10]
2066 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2022 à 17:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'attends la tienne pour dans 5 ans alors !

58060 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 12 avril 2022 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu sais, encore une fois, j'ai juste lu les deux programmes et pris celui qui me plait le plus.
Ce que je fais là c'est parce que j'ai l'impression que beaucoup ne le font pas.
Regarde la politique d'immigration dans le programme de Manu bah c'est pas tout rose hein :
Citation :
Aller au bout de la réforme
de Schengen pour renforcer nos
frontières européennes.

Créer une «  force des frontières  »
pour renforcer nos frontières
nationales.

Poursuivre la refonte de l’organisation de l’asile et du droit au séjour pour décider beaucoup plus rapidement qui est éligible et expulser plus efficacement ceux qui ne le sont pas.

J'ai faillit oublier la source ! https://avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf

Lisez les programmes. C'est pas long et assez simple à comprendre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 17:19]
2066 messages
Page : << 1, ..., 3813, 3814, 3815, ..., 3836 >>