Posté le 24 avril 2022 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
RJ a dit :
Ouip, on a évité le pire. ^^
C'est sur qu'on a évité le pire en élisant un politicard corrompu, vendu à l'UE, au gouvernement étasunien, aux mondialistes et aux banques, qui va nous sodomiser comme jamais, et détruira notre pays à petite feu . Bien sûr ...
>Acro : Tu sais, je ne suis même pas sûr qu'il y aura un nouveau mouvement de révolte. Si Macron a été élu en masse, outre le trucage et le soutient hallucinant (Macron est le candidat parfait pour les mondialistes), c'est aussi parce que beaucoup de français sont des sadomasos.
Le premier mandat de Macron n'était qu'un échauffement. A partir d'aujourd'hui, la sodomie et la destruction va vraiment pouvoir commencer . En même temps, pourquoi se priverait-il ? Beaucoup de gens en redemandent .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2022 à 11:41]Au revoir.
Posté le 24 avril 2022 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A partir du moment où lors d'un second tour, les médias disent aux gens pour qui il faut voter (Alors qu'avant le premier tour, ils étaient "impartiaux"), à quel moment il n'y a pas de fraude ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2022 à 21:33]Au revoir.
Posté le 24 avril 2022 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah bon ? Plus que les autres fois ? Quand est-ce que les médias ont dit qui voter ? C'était les candidats seulement, non ?
De toute façon, tu ne peux pas dire que Le Pen aurait été plus compétente vu sa nullité lors du débat.
Posté le 24 avril 2022 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
De toute façon, tu ne peux pas dire que Le Pen aurait été plus compétente vu sa nullité lors du débat.
Non, évidemment . Si tu lis bien mes posts, je n'ai jamais fait savoir une quelconque confiance à Marine Lepen (Ni à aucun autre d'ailleurs).
Et non, ce trucage n'est pas nouveau. Toutes les élections sont comme ca. A chaque second tour, les médias disent à la population de voter pour le candidat qui convient le plus aux mondialistes. Rappelles-toi en 2017, quand Marine Lepen était au second tour, tous les médias se sont mis à la diaboliser, en disant d'aller voter Macron pour "faire barrage contre la haine" . Et lors du débat Macron/Lepen d'il y a 3 jours, les médias étaient plus favorables à Macron qu'à Lepen. Il y a un moment donné où ca se voit qu'ils ne sont pas impartiaux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2022 à 21:47]Au revoir.
Posté le 24 avril 2022 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Black Materia a dit :
Acro a dit :
Non, évidemment . Si tu lis bien mes posts, je n'ai jamais fait savoir une quelconque confiance à Marine Lepen (Ni à aucun autre d'ailleurs).
Et non, ce trucage n'est pas nouveau. Toutes les élections sont comme ca. A chaque second tour, les médias disent à la population de voter pour le candidat qui convient le plus aux mondialistes. Rappelles-toi en 2017, quand Marine Lepen était au second tour, tous les médias se sont mis à la diaboliser, en disant d'aller voter Macron pour "faire barrage contre la haine" . Et lors du débat Macron/Lepen d'il y a 3 jours, les médias étaient plus favorables à Macron qu'à Lepen. Il y a un moment donné où ca se voit qu'ils ne sont pas impartiaux.
Ce n'est pas propre à Macron, c'est propre à tous les candidats qui ont affronté des Le Pen.
Pour le reste des élections, aucune diabolisation...
Donc oui, les médias mettent juste en avant les mensonges du FN, je ne vois pas ce qui te choque là. Surtout que certains décodeurs sont très compétents et impartiaux.
Si pour toi ce n'est pas de la diabolisation, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Donc oui, les médias mettent juste en avant les mensonges du FN, je ne vois pas ce qui te choque là.
Et à côté de cela, ils ne mettent (presque) pas en avant les mensonges et lacunes d'Emmanuel Macron. Donc, je ne vois pas où est l'impartialité là dedans. Si c'était le cas, les deux auraient été présentés sur un même pied d'égalité, ce qui n'a pas été le cas, comme à chaque foi. Bah oui, il faut bien donner du sens à ces élections pestilentielles . Et vue que Marine Lepen a l'étiquette de l'extrême droite, elle représente un épouvantail idéal pour d'autres candidats.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2022 à 22:11]Au revoir.
Posté le 25 avril 2022 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aurais tellement aimé entendre 158 heures de Poutou.
Si tu lis bien l'article ilares, la seule imposition est une stricte équité du temps de parole à partir du 28 mars, pas avant.
D'ailleurs, Poutou est en tête dans cette catégorie. Alors, les médias ont-ils voulu nous imposer Poutou ? Je suis si outré.
La période du 1er janvier au 7 mars n'est pas une vraie période dans la mesure où tout le monde n'est pas forcément déclaré candidat et a ses parrainages. C'est donc impossible de rendre les temps de paroles équitables. D'autant plus que Macron est déjà président... donc ça veut dire qu'on comptabilise son temps de parole de président a posteriori une fois sa candidature annoncée.
Bref, mauvais graphe pour une mauvaise démonstration je trouve.
(même si bien sûr, Macron et d'autres ont joué sur le fait de ne pas se déclarer candidat pour ça)
Posté le 25 avril 2022 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
A force de traîner sur le didi, j'en oublie presque qu'il y a un forum.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 avril 2022 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi ce qui me choque c'est qu'il faille attendre deux semaines avant le second tour pour que les médias se rendent soudain compte du discours fasciste de candidats fascistes après 250 heures et + d'antenne pour laisser à loisir leurs idées nauséabondes imprimer dans l'esprit des gens. Mais bon, ça doit être de la censure.