Auteur |
Message |
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 31 mai 2022 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Job.
Donc tu arrêtes définitivement AED ?
|
1293 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 31 mai 2022 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il me restait qu'un an de toute façon, sauf si je partais dans le privé mais j'avais pas cherché.
Donc oui, même si j'ai recroisé ma CPE et qu'elle m'a dit que si j'étais en galère de taf, qu'elle me reprenait sans problème. Je m'entend très bien avec elle. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 31 mai 2022 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon attends que le décret d'application de la loi sur le CDI des AED passe, et retournes y après.
|
1293 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 31 mai 2022 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je garde bien cette idée en tête. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 08 juin 2022 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Visite aujourd'hui chez mon futur tatoueur pour découvrir ce qu'il m'a dessiné pour mon avant bras.
J'adore le dessin ! Et la date du tatoo a été avancée grâce à un désistement.
Je suis à la fois excité et effrayé
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2022 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C’est « I love FF7R <3 » qu’il t’a dessiné ? 
Coucou par ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 08 juin 2022 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non c'est "remboursez nous FF7 remake"
J'arrive pas à le finir d'ailleurs, plus la motivation.
Je posterai mon tatouage à partir du 16 Juillet sinon
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 juin 2022 à 07:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super si tu as pu avancer ta séance. Hâte de voir le dessin. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 18 juin 2022 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage à tous dans cette chaude période de "clavicule"
Je vais peut être bien arrêté d'être AED, moi aussi.
J'ai reçu un rendez vous pour un entretient au rectorat de mon secteur pour un poste à l'équipe mobile de sécurité.
C'est un genre de police municipale de l’éducation nationale pour patrouiller aux abords des différentes écoles d'un secteur donné.
Je monte à Reims mardi. J'espère que le poste est mieux rémunéré que les AED (d'après mon proviseur, oui) et qu'il peut déboucher sur un CDI sans les 6 ans à faire des AED aussi (quand ce sera voté).
Vu l'ambiance dan mon collège, j'avais bien envie d'aller voir ailleurs et cette opportunité tombe à pic.
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 juin 2022 à 12:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou ! Vous allez bien ?
J'ai passé ma formation de Sauveteur Secouriste du Travail. C'était bien sympa, même si les horaires étaient horribles !
Du coup, maintenant je sais mettre les gens en PLS, les évacuer d'urgence, les retourner, leur faire un massage cardiaque, les débloquer en cas d'étouffement, stopper une hémorragie, etc.
Tout ce qu'il faut pour préparer l'arrivée du volet 2 du remake. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 20 juin 2022 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta formation arrive à point nommé, effectivement.
Il va falloir gérer les crises d'hystérie dues à la déception à cause du massacre du scénario
Perso, j'ai pas avancé depuis le labo.
Je sais ce qui m'attend après et je n'y arrive plus...
|
1293 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 20 juin 2022 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Je tiens moins bien l'alcool qu'avant, mais à part ça, ça va pas mal 
Mon boulot de consultant (actuellement externe du point de vue de l'hôpital où je travaille) devrait se prolonger en interne (donc je changerais d'employeur) à partir de mars 2023. J'aurai ainsi une place fixe et ne devrai plus changer d'endroit tous les ans (en moyenne). Possible que je cherche à déménager une fois que j'aurai signé le nouveau contrat, du coup.
|
4317 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 20 juin 2022 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est cool Acro.
Je rejoins Zell (dans un autre topic) dans les remarques sur les vannes sur le remake. L'humour c'est bien, mais le troll incessant... j'invite certaines personnes à apprendre à changer de disque.
Eléo j'ai rencontré ton sosie aujourd'hui : O (de quand tu avais les cheveux longs) si ce n'est que c'est une chanteuse et qu'elle travaille en tant qu'assistante vétérinaire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2022 à 22:37] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2022 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est sur un forum de FF7 non ? On ne peut pas blaguer sur l’appréhension d’un jeu qui va sortir et qui s’appelle FF7 ?
Après je peux changer de disque, mais tu sais y en a encore deux derrière. 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 20 juin 2022 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clado Gahan a dit :Eléo j'ai rencontré ton sosie aujourd'hui : O (de quand tu avais les cheveux longs) si ce n'est que c'est une chanteuse et qu'elle travaille en tant qu'assistante vétérinaire.
Ah oui ? Amusant, ça. Peut-être une version de moi du Multiverse qui s'est perdu dans notre dimension. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 20 juin 2022 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
Après je peux changer de disque, mais tu sais y en a encore deux derrière.  Je m'attendais à une blague semblable (mais pas exactement la même)
Le souci n'est pas l'humour, vous avez entièrement le droit d'en penser du mal ou d'ironiser dessus, ça ne m'importe pas, mais le souci c'est la fréquence à laquelle certains trolls peuvent apparaitre depuis la sortie en mars/avril 2020, et au bout d'un moment j'estime ça tourne en rond.
Cela dit, l'autre extrême, dire que FF7 R n'a que des qualités, l'adoration aveugle, me dérangerait aussi.
Et ce n'est pas que pour FF7R que je le pense, mais pour beaucoup d'autres choses dans la vie et n'importe quelle oeuvre en général: par exemple, Depeche Mode, un groupe que j'aime beaucoup (et sur lequel je reste pourtant critique), quand j'entends un gars dire de manière non-constructive que c'est naze, alors que objectivement les sons de la plupart des albums sont recherchés (mais subjectivement je comprends si quelqu'un n'accroche pas) je sais ce que c'est que de travailler en studio, de bosser sur des sons, enregistrer des voix, de créer des nouveaux sons, de galérer à trouver la bonne ligne mélodique, etc j'estime que ce genre de remarque c'est de l'irrespect pour les gens qui créent quelque chose et qui font de vrais efforts.
Mais d'un autre côté ça me dérange aussi quand j'entends des fanatiques défendre le groupe comme s'il s'agissait d'un membre de leur famille ou de leur époux, et me fait poser des questions sur la stabilité mentale de ces personnes.
Je propose juste un équilibre, après faites comme vous le sentez, après ça ne m'empêchera de vivre, de toute façon il y a d'autres topics sur le forum, je ne passe que de manière sporadique.
De toute façon, que l'on n'aime FF7R ou pas, ce n'est pas ça qui sauvera le monde.
Peace.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2022 à 23:00] BD Via Justicia:
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2022 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais je comprends que ça puisse être lourd, mais en termes de fréquence ce n'est pas non plus la folie. Il me semble qu'il n'y a quasiment pas eu de posts sur le fofo en 3 mois et je glisse une blague sur l'un de mes rares messages pour ironiser sur le dénouement de ma formation qui tombe en même temps que l'annonce de la partie 2 du remake. 
Y a pas de mal sinon. 
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 20 juin 2022 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bla bla is bla bla please
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2022 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une anecdote marrante pour parler d'autre chose : ma fille est déjà fan du Dîner de Cons.
Elle n'aime pas le jaune d’œuf, donc quand je lui propose de l’œuf, elle ne fait que répéter "Juste le blanc ! Juste le blanc !"
|
58037 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 20 juin 2022 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour les 3 mois je veux bien te croire, n'ayant pas trop fréquenté le forum (on va dire que j'ai évité de répondre à la situation politique qu'il y a eu ici lors des élections car j'ai un avis qui serait trop long à écrire ici). On va dire que j'avais surtout des périodes antérieures à l'esprit.
Eléo a dit :Clado Gahan a dit :Eléo j'ai rencontré ton sosie aujourd'hui : O (de quand tu avais les cheveux longs) si ce n'est que c'est une chanteuse et qu'elle travaille en tant qu'assistante vétérinaire.
Ah oui ? Amusant, ça. Peut-être une version de moi du Multiverse qui s'est perdu dans notre dimension.
Je pense qu'il y a un portail du multiverse quelque part en Bourgogne aussi vu que la plupart des forumers ont rencontré mon sosie version métalleux à leurs IRL des années avant que j'arrive  BD Via Justicia:
|
2121 messages
|
|
|