Posté le 01 janvier 2023 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne année les loulous"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 31 janvier 2023 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors je vis ma dernière année de trentenaire, en 2024, si tout va bien, j'aurais 40 ans, j'ai demandé à mon père comment affronter la décadence, perte d'audition, de cheveux, vue en berne, trous de mémoire fréquents, perte d'agilité, d'énergie, sénilité, etc.. Il m'a dit d'aller me faire foutre et comme t'es la personne la plus vieille que j'connaisse sur cette terre après lui, j'me tourne vers toi.
Nan sans déconner, comme tu le soulignes si bien, avec cette activité débordante sur le fofo, je voulais juste avoir de tes news <3
Posté le 31 janvier 2023 à 13:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Des jumeaux ?
Alors oui yuyu, la vieillesse, c'est pas facile, je te laisse découvrir tout ça par toi même. Tu verras, c'est que du plaisir.
De notre côté, on est enfin propriétaires depuis mi décembre, on est contents ! Mon premier fils est parti de la maison avec sa copine. J'ai arrêté de bosser la nuit parce que je suis trop vieux pour ces conneries. Et j'ai vu Three y'a un mois avec sa femme ! Voilà, j'ai fait le tour je crois.
Posté le 31 janvier 2023 à 15:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro > Toutes mes félicitations alors ! C'est pas gagné pour la mise à jour pour cette année du coup. Toujours sur Nantes oui mais en dehors de la ville, c'est plus calme.
Ça fait énormément de changements dans nos vies en effet mais j'en avais ras le bol de la vie précédente alors tout va bien. Je suis toujours dans la même boîte, je fais des remplacements en attendant un nouveau poste début mars si tout va bien. Un poste sur mesure pour moi, j'ai hâte !
Pour mon fils, on verra. Je pense qu'ils ont été un peu trop vite, je serai pas surpris s'il revient à la maison dans quelques temps. Et ce sera pas grave, à 18 ans, on peut faire des erreurs. Et on sera évidemment là si c'est le cas. Et ma femme a pleuré quand il est parti mais ça, c'est normal.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2023 à 15:45]