Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 26 février 2023 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ahhh coool, là pour le coup, j'attends ton retour avec impatience...
Méchant ce vent :'(
|
9201 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 27 février 2023 à 10:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention, pavé 
Glossaire:
-L'appartement: mon ancien vrai "chez moi", à Braine-l'Alleud, que je conserve pour le louer prochainement et ainsi financer mon prêt pour la maison.
-La colocation: là où je logeais du côté de Liège pour ne pas devoir faire le trajet tous les jours jusqu'au boulot depuis l'appartement.
-La maison: mon nouveau "chez moi", où je viens d'emménager, ramenant sur place les affaires à la fois de l'appartement et de la colocation.
Vendredi après le boulot j'ai nettoyé mon ancienne colocation de Liège.
Samedi j'ai vu la proprio de cette coloc' pour lui remettre les clés (et faire le tour pour pouvoir récupérer la caution). J'ai aussi continué à ranger des affaires du déménagement dans ma maison, il reste encore pas mal dans des sacs.
Dimanche j'ai été dans mon ancien appartement pour ranger dans de nouveaux sacs pas mal de choses qui n'ont pas pu être déménagées la semaine passée, avec ma maman qui m'a aidé à nettoyer. J'ai aussi vu une voisine d'en face (n°1) qui est intéressée pour louer cet appartement. Au soir, j'ai mangé avec un autre couple de voisins (n°2 et 3) dont l'un d'eux fêtait son anniversaire.
Aujourd'hui matin j'ai porté ma voiture au garage pour une réparation de 2-3 choses comme le radar de recul qui ne fonctionnait plus. Travaillant dès lors en TT mais ayant oublié le chargeur du PC du boulot, j'irai récupérer la voiture en fin de matinée pour me dépêcher d'aller acheter un chargeur, avant de revenir pour 12h15 pour accueillir un énième voisin (n°4) qui fait partie d'une agence de location, qui m'aide pour la future location, et à qui je donnerai 3 nouvelles: une mauvaise, le fait qu'il y a encore trop de bordel pour faire des photos mettant en valeur l'appartement; une neutre, le fait qu'un peintre que mes parents connaissent bien va venir bientôt repeindre les murs et plafonds; une bonne, le fait que je connais déjà deux couples intéressés pour louer mon appartement (dont la voisine n°1, et des collègues de la voisine n°5 que je n'avais pas encore mentionnée).
J'espère pouvoir contacter le couple de voisins n°6 et 7, habitant juste à côté de mon appartement, pour pouvoir nettoyer ma terrasse avec leur karcher, et pour une autre histoire que je vous narrerai peut-être une prochaine fois.
Ce soir, je compte retourner dans ma maison avec la table actuellement en-dessous du PC depuis lequel j'écris ces lignes, ainsi qu'avec le maximum de sacs/tableaux/contenants à poubelle, prêts à emporter et regroupés dans le hall d'entrée.
À suivre 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 27 février 2023 à 11:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et bah bon courage pour tout ça :p Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 27 février 2023 à 12:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
... Certainement une histoire belge !
|
9201 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 28 février 2023 à 11:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous, je me passe ici o/
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2023 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh ! Torino !
Comment vas-tu ? 
Bon courage avec tout ça azerty !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 03 mars 2023 à 09:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Torino, et merci Acro 
Je dois encore faire et ranger pas mal de trucs mais je commence à être relativement bien installé. Ce week-end je vais voir ma copine près de Virton et on compte aller à Metz demain samedi.
|
4317 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 03 mars 2023 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh, je suis bien ok. Je me compte de finir mes études et trouver du travail.
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 mars 2023 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou, vous allez bien ? 
Encore une journée épuisante dans mon quartier parisien d'origine aujourd'hui, à aller au commissariat et à chercher mon père, mais bon, à part ça, la vie bat son plein. 
Et je progresse beaucoup en tennis de table ces temps-ci ! Prochaine compétition dans une semaine.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 09 mars 2023 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage.
Cool pour le ping-pong.
Je vais pouvoir progresser / retrouver un niveau descent en jouant de temps en temps contre toi
|
9201 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 11 mars 2023 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou Encore une grosse suite de journées pour moi: garage + plombier + repas chez ma sœur puis retour chez moi. Ce week-end je me repose (plus ou moins) chez moi, à part ranger quelques affaires en plus, ça va me faire du bien.
|
4317 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 13 mars 2023 à 10:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
azertyuiop2 a dit :Salut Clado  Ça roule ?
Prends soin de toi aussi.
Ca va, je m'acclimate peu à peu.
Merci aussi Eléo ;)
Je prépare des événements musicaux ici. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 16 avril 2023 à 10:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Holà !
Je m'y prends à l'arrache et de mémoire vous serez peut être pas du coin, mais : je suis dans la région lyonnaise pour une semaine, à partir de demain.
Si jamais vous êtes partants pour un verre ou une bouffe, faites signe. =)
Bon dimanche !
|
182 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 avril 2023 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas du côté de Lyon pour ma part, désolé. 
Pas facile la fin de grossesse n°2 pour ma femme. Après avoir découvert qu'elle faisait du diabète gestationnel (diabète déclenché à cause des hormones), et devoir faire une demi-douzaine de contrôles de glycémie au bout du doigt chaque jour, voilà qu'elle a des pics de glycémie même en mangeant très peu et en mourant de faim...
Du coup, SOS médecins et piqûres d'insuline à partir d'aujourd'hui pour pouvoir manger décemment...
En espérant que ça ne reste pas après la grossesse, car c'est vachement handicapant.
Pensée à toi azerty 
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 22 avril 2023 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wow courage à vous deux, pas facile pour nos femmes. Tiens nous au courant de l'évolution de temps en temps <3
|
9201 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 22 avril 2023 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pensée à tou(te)s les diabétiques, temporaires ou non De ce que j'en sais, les diabètes de grossesse sont normalement temporaires. Je l'espère pour elle en tout cas 
Dans mes souvenirs le bout du doigt ça faisait mal quand j'y piquais. Pour ma part j'avais un embout spécial pour pouvoir piquer dans le bras et tirer une goutte de sang, et ainsi j'avais bien moins mal. Je ne sais pas si on pourrait lui fournir ça.
Sinon bien sûr depuis des années j'ai des patchs qui se changent tous les 14 jours pour mesurer ma glycémie sans devoir me piquer à part pour mettre ces patchs, mais pas sûr que ce soit disponible pour ce genre de cas.
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 24 avril 2023 à 18:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Belle purge, ça aussi, le diabète gestationnel... Plein de courage à Elise. J'espère que ça va vite aller mieux. 
Plein de courage aussi à Dame Yuyu. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 24 avril 2023 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci pour elle <3
|
9201 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 26 avril 2023 à 14:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courages aux dames. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 20 mai 2023 à 11:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salutations depuis Londres, où je vais voir Mesh en concert ce soir 
Prenez soin de vous. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|