Posté le 17 janvier 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si, c'est vrai !!
Je sais plus où j'ai entendu ça mais c'est sûr apparemment.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 17 janvier 2010 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Ayaku a dit :
Tiens sur M6 dans Fan de star, sur le reportage de Daniel Balavoine ils ont passé Aerith thème, ça surprend quand même d'entendre ça sur une émission de télé.
Un de meilleurs thèmes de jeux-vidéos pour un des (le) meilleurs chanteurs français, je trouve ça normal ^^
Du coup on enchaine avec Dany boon et Tifa's Theme, un des meilleurs thèmes de jeux vidéos pour un des plus grands humoristes français ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 janvier 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A quand Jean-Marie Bigard qui nous chante Liberi Fatali ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 17 janvier 2010 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as tord, il est excellent, la preuve :
Elle avait d'la conversation, autant qu'une part, de reblochon Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 janvier 2010 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est affreux comment on peut avoir les yeux qui piquent après avoir vu Twilight 2...
Oui, j'ai osé et oui, je suis déçu (comme le 1er).
Ma curiosité me perdra !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2010 à 21:29][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 17 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais il y a tellement de bons films à voir, pourquoi prendre un risque démesuré comme celui d'aller voir toilette 2 !!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 janvier 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai revu Ong Bak 2 aussi, sublime, sa bande-son aussi d'ailleurs. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 17 janvier 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir bande de lopes *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !