Posté le 19 janvier 2010 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
CS on peut dire il a la frite La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 janvier 2010 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cherche pas plus loin, ça FONCTIONNE pas. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tabarnack criss de calisse, nom d'un caribou , c'est avec une poutine que ça marcherait ton char :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 janvier 2010 à 12:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vas t'en au centre d'achat toi l'tabarnack et achètes toi une corde !
PS : Spéciale dédicace à René !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 janvier 2010 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
le centre d'achat est closé pour dégivrage de caribou mais ce n'est pas grave j'ai trouvé un gaspésien sympathique *-*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 12:23]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 janvier 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bien de l'ouvrir pour dire de la merde ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7.
Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder.
Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu Démarrer :
■ Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés.
■ Dans l’onglet Menu Démarrer, cliquer sur Personnaliser et cocher Commande Exécuter, puis sur OK et Appliquer.
La commande Exécuter sera dorénavant affichée dans le menu Démarrer (sous Aide et Support).
Merci CCM. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 janvier 2010 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Wah Crayonne est là !!
EDIT : Ok, je viens de voir qu'elle était là hier, mais moi j'étais pas là, alors chut hein...
:epicfail:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2010 à 14:27]"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
Posté le 19 janvier 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou Crayonne ! Ça va ? :$"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X