| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis fou ou j'ai entendu Aerith's Theme lors de l'hommage rendu a Super Nanny dans Accès privé ...
|
16468 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils utilisent de plus en plus l'OST de FF7 dans les émissions, je ne sais pas pourquoi.
|
7780 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la mode.
|
179 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 17:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça va Fullmetal, merci ! ^^
Extaz → grave, même la ferme célébrité avait utilisé une OST DE FFVII ... (omg)
Remarque, ça veut ptêtre dire que les monteurs d'émissions ont des gamers dans leurs équipes ?
|
182 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 18:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai entendu plusieurs fois des OST de FF différents (même si celle du VII revient régulièrement) dans des émissions. Une fois, même, j'ai entendu un morceau tiré de l'OST de Princesse Mononoke. Je pense que c'est parce qu'ils se rendent compte que les musiques sont jolies  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 18:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bientôt, on va voir dans les grandes surfaces des compilations d'OST, comme pour les musiques "normales".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
exTaz a dit :Ils utilisent de plus en plus l'OST de FF7 dans les émissions, je ne sais pas pourquoi. 
Comme le dit sama, c'est simplement parce que ces musiques sont géniales. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A la Fnac j'ai vu l'ordi que je voulais mais il n'est plus disponible dans aucune Fnac Européenne... J'ai le choix entre l'acheter pour 40 euros de plus sur Cdiscount ou alors leur acheter le modèle d'exposition avec 10% de ristourne... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Par sécurité, ce serait quand même mieux de prendre celui sur Cdiscount, car un modèle d'exposition, on sait jamais vraiment ce qu'ils font avec.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben perso je pense que le modèle d'exposition c'est un bon choix, à priori il est comme neuf. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui il est neuf et ils le prennent 48h pour le "rennover"
Mais Cdiscount c'est plus cher et faut aussi faire confiance pour l'envoi, chose dont on ne se préoccupe pas tant quand on achète des objets de bas prix... mais là...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le mien etait le dernier model dispo c'etait celui d'exposition, et j'ai aucun souci avec "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoiiir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oki.
|
58092 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
apres choisis ce qui te convient hein, si ca ce trouve j'ai juste eu du bole... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Oui il est neuf et ils le prennent 48h pour le "rennover"
Mais Cdiscount c'est plus cher et faut aussi faire confiance pour l'envoi, chose dont on ne se préoccupe pas tant quand on achète des objets de bas prix... mais là...
J'ai jamais eu de problème avec Cdiscount, pourtant on a eu beaucoup de commandes dépassant les 200€ chez moi ^^'
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si on commence à citer les défauts de l'un et de l'autre, on a pas fini. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'irai faire un tour à la Fnac Montparnasse et/ou Chatelêt pour vérifier son indisponibilité, et puis après je trancherai. Dommage car j'aurais vraiment voulu continuer FFVIII sur mon canapé aujourd'hui X_X
|
58092 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol, ça me va bien d'être votre père à tous. 
Je ne fais que passer pour respecter la tradition de poster au moins 1 message chaque jour. ^^ Il est possible que je sois là un peu plus longuement demain, sinon ce sera lundi en revenant chez moi.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Foutu Fraps :@ M'a fait perdre 2h30 de screens dans le vide.
|
58092 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi Anniversaire de Traindupied (42 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |