| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 744, 745, 746, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Bah on va dire oui, c'est qu'un petit exercice donc bon on va pas se compliquer la vie.
Comme tu veux, ça va pas me prendre 1h non plus ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je go bientôt dormir donc bon problème résolu.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'vais devoir vous créer un topic "mathématiques de haut niveau" pour que vous me foutiez la paix avec toutes ces conneries dont je ne comprend absolument rien ?
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
la démonstration par récurrence c'st autre chose et est une base axiomatique de la construction de N.
Extaz 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 23:15] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'vais devoir créer un topic "mathématiques de petite section" pour que tu puisses toi aussi nous parler de tes problèmes en maths Taz ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 23:19] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pas bête  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon allez jdéco, à demain !
Bonne nuit à tous ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemans J'ai pas de problèmes en maths, je vais pas dans ce cours. 
Je déco bientôt aussi
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 mai 2010 à 09:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Unculte Taz 
B'jour La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 09:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Unculte Taz 
B'jour
Cpas Uncle Benz ? 
Bonjour à tous, et surtout à toi Rand, on est souvent tous les 2 le matin ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 mai 2010 à 09:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux rentrer dans le "groupe"
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 09:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo Jeffou ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 mai 2010 à 09:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yataaaaa
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 mai 2010 à 10:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lut
we tous les deux *-*
Uncle Ben's  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rentrée de merde !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est toujours un succès  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 mai 2010 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heun non :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je parlais d'Uncle Ben's, pas de la rentrée d'Acro ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 14:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu l'as dit, moi plutôt un désastre ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 mai 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum que faire? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 744, 745, 746, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |