| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Seuls ceux qui le portent sont admis à l'IRL. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 20 mai 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enorme. Acro, tu m'en offre un ?
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMAGAD les tee-shirts !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aurais plutôt dit Omagad les icônes que nous pond Sharleen bien qu'elle ait dit qu'elle s'arrêtait 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les icônes sont terribles aussi !!!
Je les veux en smileys !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon bah je suis bien partie pour faire tous les persos finalement (mais Caith Sith et Rouge 13 ça sera plus difficile)...
|
1907 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cid! <3
Magnifique =)
|
11510 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'attend Aerith avec impatience !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super ça Sharleen, ça peut être utile à ceux qui veulent faire un petit projet annexe sur RPG Maker en plus !!
Les 4 que tu as fait actuellement sont superbes, beau travail 
PS : J'veux mon T-Shirt Pampa  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pris 30 minutes de retard sur mon sommeil, je fuit !
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bn Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une des fiertés nantaises  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :
Une des fiertés nantaises 
Nous c'est le calva...
Jdis ça, jdis rien ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon aller je vous quitte vraiment, même si c'est pas de mon propre gré, mais mon lit me donne trop envie là.
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
exTaz a dit :Bon aller je vous quitte vraiment, même si c'est pas de mon propre gré, mais mon lit me donne trop envie là. 
Bonne nuit !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous avez une fierté, c'est bien, nous on en a plusieurs 
Muscadet powaaaaaaaaaaa ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Vous avez une fierté, c'est bien, nous on en a plusieurs 
Muscadet powaaaaaaaaaaa !
camembert aussi !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 23:38] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon cette fois ci je m'arrête VRAIMENT ^^
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ptdr on voit tout de suite les plus chiants à faire ^^
|
58102 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouais, pour vincent et barret y a un peu plus de détails donc va falloir ruser pour que ça fasse pas trop moche!
et puis pour les non humains j'vais simplement devoir les créer alors c'est moins évident é_è
|
1907 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |