Posté le 25 mai 2010 à 07:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain 5 pages de flood j'suis trop à la bourre pour les lire.. quoi que aller je prend pas le bus je descendrais à pied
Bon, j'ai absolument RIEN compris à l'histoire des grades même si je pense avoir compris que Full avait le grade Dorothée.. ça par contre il y a que Acro et moi qui pouvons comprendre
Bref gros bordel, à ce qui parait full a eu le même grade que moi aussi.. nan mais oh mon grade il est unique
Et je plussoie Shadow, Connard > All.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2010 à 07:34]
Posté le 25 mai 2010 à 09:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à tous les forumeurs !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 25 mai 2010 à 11:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Owi !!!
Même s'il fait trop chaud pour travailler !!! Me faut un Pulco !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 25 mai 2010 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est le jus de citron que tu mélange avec de l'eau... En fait c'est le slogan d'une pub...Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )