Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 808, 809, 810, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juin 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour toi. J'ai pas fait une PC* n'importe où, j'en peux VRAIMENT plus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 juin 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu parles sous le coup de la déception...
Une 5/2 n'a rien à voir avec une 3/2 car tu as déjà fait le programme !!!

Tu passes juste ton temps à faire des exos !
Ca passera, tkt !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juin 2010 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne parle pas sur le coup de la déception, je me répète la même chose depuis Décembre et ça ne risque pas de changer, tu sais ^^ C'est vraiment hors de question, tu ne te rends probablement pas compte à quel point ça a été dur pour moi de passer d'un lycée un peu moins connu où je m'en sortais super bien à un lycée prestigieux où je me suis fait déchiqueter. J'en peux plus vivre dans le stress et dans la galère, que ce soit en 5/2 ou pas, je ne veux pas refaire des choses que je me suis déjà tué à faire, comme un programme en français, un TIPE, des ADS, et des efforts surhumains qui m'ont dégoûté de la vie.
J'aimerais passer du temps avec mon neveu, avec mes soeurs, m'occuper de mon site, des mes projets, et pouvoir rejouer à des JV, et ça je ne supporterai pas 1 an de plus de m'en priver sachant que je pensais enfin pouvoir voir le bout de ce calvaire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 juin 2010 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je comprend parfaitement ton point de vue !
Je n'ai pas fait une prépa prestigieuse comme la tienne, mais mon année de MP m'a littéralement tué ! Je ne voulais pas faire 5/2 non plus... Je n'ai pas fait 5/2, je suis allé à la fac !

Bref, sans raconter ma vie : parle en à tes profs pour avoir leur avis, ne gache pas tout...

Bon courage à toi en tout cas !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 juin 2010 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, bonne nuit à tous !!!
3449 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 07 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
c'est compréhensible cro, et du coup tu compte faire quoi pour tes etudes? année sabbatique?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juin 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol...

58102 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sur ces 7000 messages, "bonne" nuit...

58102 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 juin 2010 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ok, bonne nuit.

sinon j'ai une annonce a faire, j'ai besoin d'aide, voila, l'alpha test de FFXIV va commencer demain, seulement voila, la première phase de test, je serait la, la troisième aussi, mais pas la seconde, qui se déroulera donc jeudi 10 de 18h a 22h.
etant donner que j'ai cours a ce moment la je pourrait pas la faire, j'ai donc besoin d'un rempalcant, qui jouera a ma place durant ce laps de temps et qui postera donc le feed back a ma place.

des intéréssé?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 01:35]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 08 juin 2010 à 08:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Pour toi. J'ai pas fait une PC* n'importe où, j'en peux VRAIMENT plus.

Ce soir ou demain t'auras peut-être un autre point de vue

Teh a raison, un an c'est à apprécier au regard de son impact sur toute ta vie, même si je comprends, ne prends pas de décision hâtive.
447 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 juin 2010 à 09:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à tous

ACRO ne désespère pas :stp:

Bonne chance
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 09:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro=> je comprend exactement ce que tu ressens (enfin plus ou moins on va dire) rien a voir avec un lycée prestigieux, mais je suis passé du lycée ou j'ai passé mon bac (et aussi toute ma scolarité de la 6eme a la terminal) et où on était libre et responsabilisé. A un lycée où ils nous prenaient vraiment pour des gosses.
En outre, j'ai toujours eu de bons resultat dans les matières litteraire et toujours aimé ça, mais les choses ont fait (etrangement d'ailleurs) que je me suis trouvé a étudier en bts des matières de tyep STG qui ne me convenait pas du tout. Combine le fait que je detestait ce que je faisait avec le fait que ce lycée m'a degouté de tous les lycée privé catholique de France et, comme toi, depuis decembre je me dit qu'il faut que j'arrete ça.
Bien que tout le monde me dise "mais nooon t'as fait la premiere année c'est les 3/4, tu peux encore faire la deuxieme ça va passé tout seul"

Oui mais non, quand on en peu plus et qu'on a faillit faire une depression a cause d'un etablissement et/ou d'une formation on arrete quoi que ça puisse nous couter ><

Voilaaaaa j'ai raconter ma vie XD
531 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 juin 2010 à 09:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol Aerith

Bonjour à tous !!
3449 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour bonjour, rooo mais c'est pas drole, mais vie est tragique (au moins autant que dans plus belle la vie XD).

Toi t'es pas condamné a mourir a 22 ans =O

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 09:46]
531 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 juin 2010 à 09:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mdr !
Non j'ai passé le cap

jvise plutot les 33 comme Jesus, Cobain, Monroe, ...
3449 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne veux pas faire la chieuse, mais kurt est, il me semble mort a 27 ans (comme tous les grands d'ailleurs^^).

Hey oui mais que veux tu, 2012 nous guette =O (mwhahaha XD)
531 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 juin 2010 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu as raison, jconfond....

Cobain 27ans, Hendrix aussi, ...
3449 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jim morrison aussi si je ne me trompe pas =O
531 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 08 juin 2010 à 10:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aerith : Voilaaaaa j'ai raconter ma vie XD

Oui on voit ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 10:07]
447 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 10:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une seule chose a dire MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
531 messages
Page : << 1, ..., 808, 809, 810, ..., 3836 >>