| Auteur |
Message |
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri Expdr c'est étrange le mot thérapie revient souvent^^
Extaz Ok merci j'avoue que la comparaison laisse à désirer 
Je voulais dire aussi je déteste Yuna autant que toi dans le 10 et même dans le 10-2 je la déteste tout court.
En revanche comment ne pas aimer Auron 
Plus charismatique que jamais...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 13:03] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui j'apprecie auron et lulu, c'est d'ailleurs les seules que j'apprecie (avec paine mais pas le même jeu).
Ouais therapie reviens souvent, que veux tu, je veu être psy XD Sinon je suis beaucoup dans l'affectif avec les jeux et je ne peu pas separer les personnages de l'histoire ou du gamplay (c'est un mal je sais) et donc ben si je deteste vraiment un perso, j'aimerai pas le jeu.
|
531 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La même. J'ai détester Squall et Linoa dès le début de FF8. J'ai pas dépasser le CD1.
|
7780 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri Je comprends ce que tu veux dire mais tu peux passer à coté de pas mal de jeux comme ça et tout ça à cause d'un seul perso :/ chaud^^
Au passage Paine je la déteste aussi xD ils ont voulu nous mettre un Auron version fille je la trouve raté pourtant c'était intéressant^^ pour autant Rikku facile comme perso d'ailleurs c'est un peu youffie version remasterisé et en beaucoup moins sournoise^^mais je l'adore quand même 
Extaz sérieux l'introverti + la dévergondée ça t'as pas plu? Je trouvais ça plutôt intéressant moi^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 13:11] François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heureuse de voir quelqu'un qui me comprend (même si moi j'ai adoré ff8 XD).
|
531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
exTaz a dit :La même. J'ai détester Squall et Linoa dès le début de FF8. J'ai pas dépasser le CD1.
Mais PTDR.
Le mec qu'a pas passé le CD1 et qui critique, ça c'est aberrant.
De toute façon les 98% des gens qui critiquent FF8 ne sont pas allés plus loin que la moitié du jeu, je m'en rends compte à chaque fois, et c'est vraiment triste à voir, quand on sait que le scénario prend vraiment de l'ampleur à partir du CD2. Le CD1 étant un enchaînement de missions très sympas cela dit, et une ambiance hors-norme dans les FFs.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Totalement d'accord avec Acro celà dit pour ne pas avoir fini le jeu juste à cause des personnages^^ je crois que le système de combat n'a pas dû lui plaire. Même si c'est vrai qu'il existe une faille le système de combat est digne des plus grand FF^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne peux qu'être d'accord avec Acro et je connais personne qui n'aime pas FF8 et qui l'ai fini en même temps 
Bibi : je ne me dit jamais : mince le systeme de combat est nul car sinon j'aurais jamais jouer a FF7 ( vérité vrai ) ou en tout cas jamais terminer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 13:30]
|
16468 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou Je disais qu'il n'aimé surement pas le système de combat en plus des persos ce qui fait beaucoup^^
Néanmoins pour moi le système de combat est vitale de même que l'histoire sinon difficile de jouer à un FF^^
Ma foi apparemment tu as réussi c'est que pas moins il t'en déplait quand même. François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum vachement sympa de me comparer à Taz
et euh sinon je n'ai pas le temps de causer d'ailleurs je ne sais pas comment fait Acro cro d'amour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
DANS TAGGLE TAZ' ! 
Bonjour tout le monde.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Il fallait y penser avant chez Square de faire un premier CD qui pour beaucoup n'a aucun intérêt, comme tu le dis toi même c'est une succession de mission. Après, tu les a trouver sympa, c'est pas le cas de tout le monde. Tu as trouver les personnes sympa aussi, mais si pendant tout le CD1 il n'y a aucune histoire rien, c'est inintéressant. De toute façon, rien ne m'as plu dans ce jeu, que ce soit les graphismes, l'univers en lui même, les personnages et le peu d'histoire dont que j'ai pu voir. Donc oui je me permet de critiquer.
|
7780 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Hum vachement sympa de me comparer à Taz
Allons c'est tout naturel  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CD 1 inintéressant.. qu'est-ce qu'il faut pas entendre 
La mission de Dollet, les 1ers rêves avec Laguna, la rencontre de la résistance avec les hiboux de la forêt, la mission de fin excellent à Delling City...
Aucune histoire entre les persos dans le 1er CD ? Là tu vas loin encore, ou bien tu ne sais pas lire, ou bien tu n'as pas de mémoire. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'façon dès que je donne mon avis on en profite pour venir me casser les couilles. 
J'aime pas les persos, je cherche pas à aller plus loin. Fin de FF8. Bye-bye.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ballot on peut pas te kicker/ban pour les propos que tu dit ... comme sur Justin TV
|
16468 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou, VTFF
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si Jeffou, mais ici c'est Acro le Broadcaster !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais qu'est-ce qu'il est débile ce Taz... Il croit que son avis a une quelconque valeur en ayant à peine joué au jeu et rien compris du tout.
Et en plus il accepte pas qu'on le partage pas car il le croit légitime..
Chaud... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :CD 1 inintéressant.. qu'est-ce qu'il faut pas entendre 
La mission de Dollet, les 1ers rêves avec Laguna, la rencontre de la résistance avec les hiboux de la forêt, la mission de fin excellent à Delling City...
Aucune histoire entre les persos dans le 1er CD ? Là tu vas loin encore, ou bien tu ne sais pas lire, ou bien tu n'as pas de mémoire.
+1000 mais à mon avis Taz a dû dilapider les touches et rien comprendre à ce qui se passait... ou alors il avait joué à FF10 avant \o/
|
58102 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |