| Auteur |
Message |
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben, moi je te comprend taz, j'ai adoré ff8 ça c'est clair c'est mon ff preferé après le 7, mais je trouve le 1er cd très penible, entre les missions et le reves de laguna que je trouve trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et chiant (tous autant qu'ils sont). le pire je crois c'est tout au début quand tu te fait chier a voler les magies --".
Mais le reste du jeu est magnifique, splendide profond, franchement dès le deuxieme cd (enfin quand on est sorti de prison) on se sent beaucoup plus libre, je ne sais pas vraiment pourquoi (parce qu'on a quand même quelques missions a faire) mais on a une espece de bouffée d'air frais =)
Après sache que je comprend amplement tes critiques ^^
|
531 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus, il joue comme Véronique (sans son), c'est pas évident pour rentrer dans un jeu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Il croit que son avis a une quelconque valeur en ayant à peine joué au jeu et rien compris du tout.
Oui, mon avis a une valeur en tant que personne qui a trouver le jeu bidesque, je le partage, je dis pourquoi il ne m'a pas plu. J'ai bien le droit de critiquer tant que j'argumente un minimum non ?
Acro a dit :Et en plus il accepte pas qu'on le partage pas car il le croit légitime..
Parfois tu dis vraiment des conneries toi. C'est toi qui n'accepte pas que je ne partage pas ton avis comme quoi FF8 est un bon jeu.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué bon bah la je vais obliger d'intervenir FFX est le meilleur FF a l'heure actuelle alors chuutttttttttt ( en restant poli )
Aerith : tu n'était pas obliger de voler les magies
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais c'est grave d'avoir de la merde dans le jeu à ce point et croire qu'on peut dire qu'un jeu est de la merde alors qu'on s'est arrêté à peine au 15%.
Si j'avais suivi cette logique avec Tales Of Symphonia, je trouverais que c'est un jeu de merde nul à chier, et pourtant en ayant continué après l'avoir trouvé nul, ça a fini par devenir mon jeu préféré en détrônant presque FF7.
Donc chaud de dire que c'est moi qui n'accepte pas ton avis de façon normale alors qu'au moins j'ai terminé le jeu, et plusieurs fois, moi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Holà calme certes chacun son avis même si je comprends pas comment on ne peut pas aimer FF8 xD
Enfin bref c'est son choix tanpis pour lui il manque quelque chose  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bibi : ne t'interpose jamais entre Acro et Taz' tu vas avoir mal
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne trouve pas que "Chacun son avis" ait sa place ici. C'est pas un avis ça.
C'est comme si on comparait le vote d'un mec qui s'est forgé sa propre opinion politique et d'un mec qui avait été soudayé pour voter quelqu'un d'autre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc, en sachant ce qui allait m'attendre, tu aurais voulu que je continue à m'emmerder pendant 30h de plus juste pour avoir le droit de te dire fièrement : "Ce jeu c'est de la merde" ?
Non, désolé. Je ne recommencerais pas FF8, ou en tout cas dans très longtemps, et je ne le finirais surement jamais. Et ça va pas changer ma vie.
Et que tu ai fini le jeu ou pas, je m'en fou. Pas besoin de finir un jeu pour donner une critique. Ok, le jeu peut changer. Peut-être qu'il y a certains passages sympa. Mais moi, l'ambiance ne m'a pas plus du tout, dès le début, et les personnages sont pitoyables. Là encore tu va gueuler comme quoi Squall est un dieu et est le meilleur personnage de FF, toussa toussa. Je commence à te connaitre.
M'enfin, c'est pas en ayant ce genre de discussion que mon avis changera.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a le droit de ne pas avoir aimé "le CD1 ( )" de FF8, mais de là à crier sur tous les topics que "FF8 c'est de la merde", je trouve qu'il y a une grosse différence entre son avis faussé et la vérité générale qu'on n'est pas en mesure d'affirmer.
|
58102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"en sachant ce qui allait m'attendre"
Mais trop quoi. T'as aucune idée de rien, tu devrais avoir honte de sortir une phrase aussi débile. 
Oui ton avis ne changera pas en discutant, ça c'est clair, donc va recommencer FF8 et le finir. 
|
58102 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Puis venant de la part d'un mec qui a DL Morrowind mais qui ne veut pas y jouer, aucun avis n'a de sens !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :entre son avis faussé et la vérité générale qu'on n'est pas en mesure d'affirmer.
Tu vois, tu ne veux pas avouer qu'il peut y avoir des avis différents. Pour toi, il y a une vérité générale comme quoi FF8 > All, et un avis faussé pour tout ceux qui ont étaient déçu du jeu.
|
7780 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok je me range je ne ferais plus le justicier xD
Plus sérieusement, ok c'est un crétin de pas avoir fais le jeu et qu'il ne l'a pas apprécier à sa juste valeur et que du coup il n'a pas à donner son avis. Cependant c'est pas la fin du monde si il aime pas.
Je pense qu'il remarquera son erreur un jour ou l'autre.
D'ailleur je conseille à Extaz tout simplement de faire un essai supplémentaire avec un petit effort en plus pour changer d'avis car il est clair qu'il est difficile de passer à coté de FF8^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Pour toi, il y a une vérité générale comme quoi FF8 > All"
Ca prouve que t'as rien lu ou rien compris à ce que je disais. Je demande pas aux gens d'aimer FF8, loin de là, je demande aux gens de pas dire que FF8 c'est de la merde en ayant si peu joué. Ton avis n'a aucune validité, c'est tout.
|
58102 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
|
Comment sa au début du jeu on est pas obligé de voler? Mais comment on fait alors? Parce que dès le début on ne peu pas creer des magies telles que soin ou aphasie, morphée (cette derniere étant utile contre le t-rex tant qu'on a pas cecité).
Personnellement je comprend ce que veux dire taz, quand on accroche pas, on accroche pas et pas besoin de jouer 50h de jeu pour s'en rendre compte =/
|
531 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
|
Acro Je me renseigne quand même un minimum sur les jeux, même quand ils ne me plaisent pas.. après je vais pas te faire un c/c de la solution du jeu hein.
Three C'est pas que je ne veux pas y jouer, c'est juste que je n'ai pas le temps de mettre 1500h de côté pour le finir.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh oui c'est clair qu'en se "renseignant" ou survolant une solution des CD2, 3, 4 aussi vite qu'on a fait le CD1, ça doit en dire long sur le jeu.
|
58102 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith Merci de ton soutien entre toutes ces brutes. 
Acro Ouais, justement, je te comprend pas toi en fait je crois. 
bibi a dit :ok c'est un crétin de pas avoir fais le jeu et qu'il ne l'a pas apprécier à sa juste valeur et que du coup il n'a pas à donner son avis
Comment ça j'ai pas à donner mon avis ? Si on apprécie pas un truc, on n'a pas le droit de donner son avis ? Là ça peux partir très loin ce genre de discussion.. Et non, je ne remarquerais pas mon erreur. Je ne fais pas d'erreur. Toi même là tu affirme que tout ceux qui n'apprécie pas le jeu sont dans l'erreur.. c'est débile.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 juin 2010 à 14:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peut être que Taz est trop jeune pour comprendre l'intérêt de FFVIII ! 
Puis Taz, 1500 heures, t'exagères ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |