Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 812, 813, 814, ..., 3836 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 juin 2010 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aerith a dit :
Comment sa au début du jeu on est pas obligé de voler? Mais comment on fait alors? Parce que dès le début on ne peu pas creer des magies telles que soin ou aphasie, morphée (cette derniere étant utile contre le t-rex tant qu'on a pas cecité).

Personnellement je comprend ce que veux dire taz, quand on accroche pas, on accroche pas et pas besoin de jouer 50h de jeu pour s'en rendre compte =/

Bah moi je n'est jamais voler au début et je m'en suis très bien sorti et puis T-Rex j'arrive a le tuer sans Morphée même si c'est plus éfficace je l'accorde et puis pour Taz' ne dit pas que c'est de la merde mais juste j'aime pas après tu fais ce que tu veux comme ne pas terminer FF8
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Taz, lis mon exemple de Tales Of Symphonia, et aussi pour FF7 où ça m'a fait la même chose, et rends-toi compte à quel point ton avis ne veut rien dire :x

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 juin 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ecoute Acro, je pense que t'as autre chose à faire que d'essayer de me rabaisser en tant que débile qui ne devrait jamais ouvrir saggle pour donner son avis en ce moment. On dirais que pour toi, ça t'amuse de détourner mes propos et essayer de me faire passer pour le gros con du forum. Ok, c'est marrant. Parfois. Mais d'autres fois, t'es vraiment lourd. Putain quoi ! On est sur une discussion à la con sur les personnages, et d'un seul coup tout le monde arrive, s'embrouille et commence à gueuler comme quoi je devrais me taire et avoir honte de mon avis etc.. réfléchissez deux seconde là --

Bref débat clos pour moi. Ouais, FF8 c'est de la merde. C'est mon avis. Je respecte ton avis comme quoi c'est un bon jeu. Si t'as pas envie de respecter le mien, c'est comme tu veux, je vais pas te forcer, je te demande juste d'arrêter de tenter de me rabaisser comme tu le fais en ce moment. C'est pas le genre de truc qui me touche.
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 08 juin 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah toi aussi Acro tu trouvais le début de Tales of Symphonia pas super?
4826 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 08 juin 2010 à 14:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Extaz Je n'est pas envie de rentrer dans un débat sans fin^^ juste là pour se forger un avis il faut au moins avoir fini le jeu même si c'est pas à 100% au moins avoir fais l'histoire c'est franchement pas long et pas bien compliqué^^ une fois que tu l'aura fini ton avis sera objectif et à toi seul, je ne te dirais pas dans ce cas c'est pas vrai ce que tu dis c'est un bon jeu etc...
Mais là c'est irrecevable désolé^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Citation :
Peut être que Taz est trop jeune pour comprendre l'intérêt de FFVIII !

Non j'ai joué a ff8 quand il est sorti, je n'avais que 9 ans XD

Taz=> de rien, moi je trouve ton avis très legitime ><

Jeffou=> comment ça? Comment ça? Mais t'avais pas trop de mal? Tu faisais du leveling?
531 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

exTaz a dit :
essayer de me faire passer pour le gros con du forum.

C'est pas le cas ???

Bon ok j'arrête
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Tu te rabaisses tout seul pas tes propos mon grand.
Si j'avais suivi ta logique avec FF7, tu serais pas là à en parler et ce site n'existerait même pas non plus. Donc remets-toi en question avant de te sentir persécuté.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58102 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 juin 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Taz, lis mon exemple de Tales Of Symphonia, et aussi pour FF7 où ça m'a fait la même chose, et rends-toi compte à quel point ton avis ne veut rien dire :x

Les gens sont différents, leur personnalités aussi. Toi, peut-être que tu arrive à changer d'avis. Tu as eu le courage de continuer même si tu étais déçu ? Bah écoute, GG à toi. Moi c'est pas le cas. Je suis déçu par le jeu, je n'y joue pas en espérant être satisfait par la suite. Si je suis pas dedans dès le début, ça ne sert à rien. Après, c'est ma personnalité. Toi et moi, on est différent.
7780 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 juin 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi j'ai adoré ff8, et je comprend qu'on ne puisse pas l'aimer, alors taz oui je te comprend, mais j'aimerai bien te convaincre de continuer un peu ta partie...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 08 juin 2010 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr allez sujet clos^^
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

De toute façon Taz tu as tort, Cloud n'est pas amoureux de Tifa mais de Linoa.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Ayaku a dit :
Ah toi aussi Acro tu trouvais le début de Tales of Symphonia pas super?

Oui, j'en avais entendu parlé comme d'un des meilleurs RPG de la Gamecube, c'était d'ailleurs mon premier RPG sur Gamecube, bien après sa sortie, il y a 4-5 ans, et avec la scène de la classe et tout... j'ai cru que j'allais lâcher le jeu tellement je le trouvais nul à chier comme j'avais jamais vu Horriblement gamin et sans intérêt. Les combats me semblaient tout moches et sans intérêt.

J'ai dû aller vers les 3/4 voire la fin du jeu jusqu'à me rendre compte que c'était le plus beau jeu au monde, avec les meilleurs combats jamais vus.

58102 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 juin 2010 à 14:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aerith a dit :
Jeffou=> comment ça? Comment ça? Mais t'avais pas trop de mal? Tu faisais du leveling ?

Bah je trouve qu'avec Shiva tu le bat assez rapidement et le lvl up avec un T-rex n'est pas de rigeur
16468 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Tales of symphonia trop bon ce jeu!
Cependant il est bien à recommencer une ou deux fois mais pas beaucoup plus sous peine de s'énerver tellement le début du jeu est long à démarrer...
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Même si c'était pas aussi puissant que toi, le début aussi m'ennuyai pas mal, je trouvais ça lent et l'histoire était bateau mais dès que j'ai passé la tour du Salut la 1er fois j'ai pas pu lâché le jeu tellement d'un coup tout devenait magnifique, bon, intéressant et ce qui est bizarre c'est que maintenant le début du jeu me dérange absolument pas au contraire j'adore vraiment le début.
4826 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 juin 2010 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
J'ai dû aller vers les 3/4 voire la fin du jeu jusqu'à me rendre compte que c'était le plus beau jeu au monde, avec les meilleurs combats jamais vus.

Donc tu t'es emmerder pendant les 3/4 du jeu, et tu trouvais le jeu nul à chier. Et tu me reproche de ne pas avoir le courage de devoir attendre la fin d'un jeu pour me dire : "Ah bah en fait ouais il était bien !" ?

Three Si tu le dis

Myst6re C'est pas la peine, juste ce genre de débat ça me dégoute encore plus du jeu ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Bibiisted a dit :
Tales of symphonia trop bon ce jeu!
Cependant il est bien à recommencer une ou deux fois mais pas beaucoup plus sous peine de s'énerver tellement le début du jeu est long à démarrer...

A mon avis c'est l'un des jeux que t'as le moins de mal à refaire tellement les possibilités de scénarios sont nombreuses et étant donné que les gains s'accumulent au fil des parties.
Ingénieux.

58102 messages
KartSeven
image du rang
Gast

J'ai fait pire pour FF6 ; j'ai démarré le jeu, pour arrêter au bout de 2 heures sans plus jamais y rejouer ! Le début ne m'a pas emballé, et je ne sais pas si je m'y remettrai un jour...

Mais vu sa notoriété, je ne me risquerai pas à dire que c'est de la merde.
13572 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Au début du jeu oO on a pas besoin de faire de lvl up si on tombe contre le t-rex o_O, et on ne vole pas non plus donc pas de reserve de soin oO comment tu fait la au juste =O
531 messages
Page : << 1, ..., 812, 813, 814, ..., 3836 >>