Posté le 08 juin 2010 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je n'aime pas laguna moi perso XD et je hais les passages où il est (sauf la musique de combat, ça va de soit). Par contre je n'aime pas zell non plus ><
Sinon ben squall ne meurt pas vraiment, enfin ça depend si on prend en compte la theorie du reve ou pas =/
Posté le 08 juin 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette musique me fait trop penser au thème principal de l'excellent film "Midnight Express", j'aime trop ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 juin 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors Taz' a le droit de dire que FF8 est de la merde et on lui fait juste un sermont alors que moi je n'aime pas juste une musique j'ai le droit au Ban ( alors que dire que FF8 est une merde veux aussi dire que The Man with the Machine gun ( me trompe pas de nom ??? ) est une merde ... ) a bon entendeur salut
CE messages n'est pas a prendre avec une tartine de confiture je raconte n'importe quoi ^^
mais je suis conscient de ce que je dit pour THWTMG
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 15:09]
Posté le 08 juin 2010 à 15:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Justement, je n'aime pas The Man with the Machine Gun. J'ai pas trop apprécier l'OST de FF8. A part peut-être "Maybe I'm a Lion" et quelques autres bien sur mais j'ai pas les noms en tête.
Posté le 08 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Enorme moment oui, l'un de mes préférés. Le combats contre Rémiel, Kratos PUIS Yggdrasil, c'est tout simplement énorme.
J'avoue que j'ai un peu pleuré façe à la branlée que je me suis pris façe à Yggdrasil alors que je m'étais arraché comme un porc contre Kratos qui m'avait fait utilisé mes dernières fioles vitales
J'ai failli avoir le mauvais réflexe d'éteindre la console François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 08 juin 2010 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est pas celle face à Chronos ?
Enfin elle est sobre et pas aussi orchestrale que toutes les tueries comme The Extreme, The Legendary Beast et The Landing, mais beaucoup de gens l'aiment.
Posté le 08 juin 2010 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef c'est celle contre l'association d'ultimecia et le diable qui lance chronos je sais plus son nom^^
enfin le dernier boss avant la vraie Ultimecia François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!