| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juin 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça me fait penser à un QCM en droit anglais, j'ai eu 16  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien joué  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mon dl a foirer y'a environ 1 heure, la je dl la maj par torrent, plus simple et plus sur ¬¬ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils vont pas te faire chier s'ils remarquent que tu clames haut et fort que t'es testeur d'un jeu pas sorti ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58102 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RAF? 
att j'veux bien mais deja, ils me filent pas le site des testeur (du moin pas le bon) donc resultat j'aurait du tester hier deja, j'ai rien foutut, j'leur envoy un meil me repondent qu'ajd, et a cause de leur foutut plage horraire vais pas pouvoir test demain, donc me restera qu'un jour seulement pour test (enfin un jour, 4 heure en realiter)
donc squenix j'veux bien, mais en plus leur updater foire, il a crasher ma maj, j'doit la recommencer, alors quand ils arriverotn a faire unt ruc correct, j'respecterait,normalement j'peux même pas en parler selon leur contrat de non divulgation j'sait pas quoi la, ca m'empechera pas d'ecrire unt est et de le poster, et RAF si ils ralent, s'too c'comme ca, j'suis la pour donner du feedback, au final y'a que ca que j'aurait pas fait au final, pis si ca leur plait pas c'pareil, j'men tape, les truc seront divulger donc z'auront beau bannir mon ip et mon compte de testeur, ca changera quedale  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben que veux tu mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde, je rentre du tennis je suis crevé
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais bientôt crée une battle pokemon mais je sais pas comment mettre l'image y'as pas de raccourci Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon je vais pas tarder a yaller demain grosse journer 2h de sport courses de relais Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon je vous dis a demain tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À demain... et dit à ton frère que c'est un radin !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A demain (la classe le triple-post)
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS Oj t'inquete pas
Kista Désolé Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 juin 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crift a dit :
Kista  Désolé
T'inquiete c'est pas grave
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas à lui qu'il faut dire désolé.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro™ a dit :Bienvenue à tous sur le forum.
Je suis Acro/Léo, le créateur de www.ff7.fr , et je vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Merci !
|
290 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai quelques bonnes nouvelles mais ça ne va pas fort... J'ai comme qui dirait envie de m'enterrer sous trois tonnes de couvertures et pioncer pendant des jours entiers.
C'est grave, docteur ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'est-ce que t'as encore ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :J'ai quelques bonnes nouvelles mais ça ne va pas fort... J'ai comme qui dirait envie de m'enterrer sous trois tonnes de couvertures et pioncer pendant des jours entiers.
C'est grave, docteur ?
Si seulement...
Par contre il fera un peu chaud ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 juin 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS Euh... qu'est-ce que j'ai encore ? Après avoir passé deux ans où je n'ai pas vraiment vécu (cette dernière année, j'ai dû aller à plus de dix kilomètres (j'habite en rase campagne, faut pas l'oublier) de chez moi une fois par mois pas plus), je me demande si cette porte de sortie est vraiment la bonne (ou au moins, si elle en est une) et accessoirement, j'ai quelques remords par rapport à cette possibilité dont je ne ferai pas étalage ici (je raconte déjà trop ma vie, je ne veux pas flooder davantage ).
De plus, je me dis que retourner faire face à la société ne sera pas une partie de plaisir tellement j'en ai été dégoûtée et du fait que je sois devenue asociale encore plus qu'avant ; enfin, je risque de péter un câble en ayant aucun de ceux qui comptent pour moi à mes côtés, comme mes amis qui sont tous éparpillés aux quatre coins de la France et même à l'étranger. Ce qui me fait penser que la porte de sortie ne sera pas une si excellent chose pour moi (mais au moins pour mes parents).
Teh Oui, c'est ce que j'étais en train de voir. Il fait déjà très chaud dans ma chambre... Je devrais peut-être émigrer à la cave, avec les araignées et les cloportes ? 
(Je crois que je suis effectivement limite nervous breakdown, là... encore ? ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |