| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 858, 859, 860, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 10:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith a dit :ptdr, ah ben j'en conclu que tu n'es pas beau XD je ne crois que ce que je vois. Pour ce qui est de l'interieur autant pas trop s'avancer, ça depent avant tout des autres et pas franchement de soit^^
ET BOOM 
mdr Aerith, tu es trop forte ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith a dit :lol c'est clair, mais quand on est beau on aime s'exhiber XD
C'est là où tu te goures. Ceux qui s'exhibent sont ceux qui ont besoin d'être rassurés, donc quelque part ils n'ont pas confiance en eux.
Les vrais beaux n'ont pas besoin qu'on leur dise, ils le savent.
Après comme j'viens de dire, ça sert à rien de poster sa photo sur le net pour charmer des demoiselles soit trop moches, soit trop prudes, soit trop jeunes et surtout probablement trop éloignées.
|
290 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2010 à 10:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les bonnes excuses (L)
Oui on va te croire pour te faire plaisir =)
Teh => et oui que veux tu l'ennui favorise mon esprit XD
|
531 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu crois que j'vais mettre ma photo parce que tu dis ça, c'est mal me connaître ^^
T'as mis la tienne toi ?
|
290 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon tu es déjà perché ou tu dis réellement de la merde ???
A moins que ce ne soit que de l'humour... Mais je ne le comprend pas :/
Orneon a dit :Si tu crois que j'vais mettre ma photo parce que tu dis ça, c'est mal me connaître ^^
T'as mis la tienne toi ?
Oui elle en a mit...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:11] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Explique ?
|
290 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien sur que j'ai mis la mienne =)
Lol non je ne veux pas que tu mettes de photo, je m'en fou un peu XD mais c'était juste pour de montrer qu'il ne faut pas forcement être convaincue ainsi de ses choses la puisqu'elles ne dependent absolument pas de nous mais des autres.
Se trouver beau, c'est bien, mais tout le monde ne nous trouve pas forcément beau, c'est la vie!
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je parle de ton ego, tu te la racontes un peu beaucoup... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui bien sûr. C'est de l'humour. C'est surtout pour souligner ce grand principe de la débilité immature des crevards présente sur le web et en particulier sur les forums.
A savoir, globalement, tout le monde essaye de s'afficher, de se mettre en valeur, de draguer (et souvent avec beaucoup d'hypocrisies. Un peu genre Teh_Aerith qui essaye de se ranger de ton côté tout en essayant de m'enfoncer pour se mettre lui-même en valeur, c'est typiquement français au passage) pour essayer de "pécho" alors qu'au final, faut pas oublier qu'on est sur le web.
Je comprends qu'ils aient le zizi qui démange, ces jeunes, mais tout le monde a 100 fois plus de chance de tremper le biscuit en allant boire une bière dans un pub qu'en draguant même pendant des mois toutes les filles d'un forum, rapport aux intérêts, aux distances et compagnies.
- Édition :
Teh_Aerith > De l'humour également. Si tu veux, sur la toile, aucun intérêt à se mettre en valeur puisque ça n'apporte rien, que ça sert à rien et que c'est super facile. Y en a qui sont prétentieux sans s'en rendre compte même sur le web, certes, mais ce n'est pas mon cas. Je m'amuse un peu, c'est tout 
Que j'passe pour une sous-merde ou pour un roi, ça va rien changer dans ma vraie vie, sommes-nous d'accord ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:21]
|
290 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :Oui bien sûr. C'est de l'humour. C'est surtout pour souligner ce grand principe de la débilité immature des crevards présente sur le web et en particulier sur les forums..
Tu me rassures, je commençais à avoir peur pour toi...
Orneon a dit :A savoir, globalement, tout le monde essaye de s'afficher, de se mettre en valeur, de draguer (et souvent avec beaucoup d'hypocrisies. Un peu genre Teh_Aerith qui essaye de se ranger de ton côté tout en essayant de m'enfoncer pour se mettre lui-même en valeur, c'est typiquement français au passage) pour essayer de "pécho" alors qu'au final, faut pas oublier qu'on est sur le web.
Je comprends qu'ils aient le zizi qui démange, ces jeunes, mais tout le monde a 100 fois plus de chance de tremper le biscuit en allant boire une bière dans un pub qu'en draguant même pendant des mois toutes les filles d'un forum, rapport aux intérêts, aux distances et compagnies.
Moi hypocrite ???
Jretire ce que j'ai dit... Tu es grave ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En un mot: CQFD
(enfin pour l'histoire du zizi ,tout ça , moi après je m'en fous qu'un tel flame un tel xD)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:24]
|
1332 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
XD mais je ne vois pas pourquoi teh aerith essayerai de se "la jouer" devant moi XD il n'est pas comme ça, je pense au contraire qu'il est sincère en toute circonstance peu importe qui c'est en face, si je dit une grosse connerie ne t'en fait pas qu'il m'en mettera plein la gueule.
+
Tout le monde sait ici que j'ai un copain IRL donc je vois mal comment ils pourraient avoir quelconque espoir.
Je plussoie tu es grave XD
|
531 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :Moi hypocrite ???
Jretire ce que j'ai dit... Tu es grave !
Soit alors, je suis grave.
Cela dit je n'ai pas dit que tu étais hypocrite. Mais le type d'hypocrisie que j'ai remarqué ressemblait fort à ce genre de prises de positions et de réactions que tu nous montres.
Que tu le sois ou pas m'est complètement égal, et je suis sûr que tu ne l'es pas. Seulement pour expliquer mon propos, il fallait bien un exemple (puisque l'hypocrisie n'est pas forcément perceptible aisément, surtout sur un forum).
Cela dit, la plupart sont hypocrites involontairement, sans s'en rendre le moindre compte et sans forcément avec de mauvaises intentions. Disons que c'est un réflexe français d'observer des priorités et des intérêts et d'agir/parler/penser en fonction.
- Édition :
Citation :Tout le monde sait ici que j'ai un copain IRL donc je vois mal comment ils pourraient avoir quelconque espoir.
Ah oui y a ça aussi, tu fais bien de le signaler.
Cela dit, crois-en mon expérience, personne ne s'arrête à ça 
Et je ne suis pas "grave", juste réaliste. Ouvrez les yeux. Suffit de voir les quantités de remarques, posts, avis à la suite des présentations ou photos de filles comparées à celles qui suivent les présentations/photos de mecs. C'est déjà un bon indice sur les actions entreprises en fonction des intérêts de chacun. Forcément, un gamin de 15 ans, dans l'absolu c'est moins intéressant qu'une jeune femme de 20 ans, pour un mec. Ça se comprend, c'est humain. Mais compréhensible ne veut pas dire faux, bien au contraire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:30]
|
290 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A aucun moment je n'essaye de "draguer" Aerith...
Cependant je suis de ton avis Orneon, rien de tel que de sortir pour rencontrer des gens, c'est mon credo à moi aussi !
Je suis sur ce forum pour l'ambiance, par pour faire du meetic, je n'en ai vraiment pas besoin !!!
Enfin bref...
EDIT : Je ne vois pas d'hypocrites sur ce fofo, ou alors ils cachent bien leur jeu... Je comprend ce que tu as voulu nous faire comprendre, la façon, par contre, laisse un peu à désirer...
Moralisateur à 21ans ça me fait un peu rire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:30] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La finauderie , je pense que c'est connu et utilisé dans le monde entier, et Pas uniquement en France. L'Italie est cent fois pire niveau hypocrisie.
|
1332 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais si teh tout le monde sait que je suis ton fantasme XD
Plus serieusement, personellement je m'en branle un peu, si je me suis inscrite ici c'est plus vis a vis du sujet -final fantasy 7- et pour parler de ça avec des personnes partageant la même passion. Je pense que c'est le cas pour tout le monde ici d'ailleurs.
Je m'en fou de savoir si on m'apprecie ou pas du temps qu'on peu parler de nos passion et repondre a nos interrogations.
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith a dit :Mais si teh tout le monde sait que je suis ton fantasme XD
Plus serieusement, personellement je m'en branle un peu, si je me suis inscrite ici c'est plus vis a vis du sujet -final fantasy 7- et pour parler de ça avec des personnes partageant la même passion. Je pense que c'est le cas pour tout le monde ici d'ailleurs.
Je m'en fou de savoir si on m'apprecie ou pas du temps qu'on peu parler de nos passion et repondre a nos interrogations.
Jte dirai bien que je suis de ton avis mais Orneon risque de dire que je suis hypocrite dans le seul but de coucher avec toi... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :A aucun moment je n'essaye de "draguer" Aerith...
Cependant je suis de ton avis Orneon, rien de tel que de sortir pour rencontrer des gens, c'est mon credo à moi aussi !
Je suis sur ce forum pour l'ambiance, par pour faire du meetic, je n'en ai vraiment pas besoin !!!
Enfin bref...
Ouep, c'est ce que beaucoup n'ont pas compris. Et pas qu'ici entendons-nous. Mais mon expérience me montre que la plupart considèrent le web comme un géant réseau de rencontres, même si le thème ne s'y rapporte pas. Qu'on soit sur un forum Final Fantasy, Far West, Football ou Pêche, c'est quelque chose qu'on retrouve tout le temps : des dragueurs, des lourds, des crevards, des adffamés, etc. Tout le temps. A moins, bien sûr, qu'il n'y ait pas une seule fille et pas de gays.
Si tu n'es pas comme ça, je veux bien entendu te croire, et c'est tant mieux.
- Édition :
Citation :Moralisateur à 21ans ça me fait un peu rire !
Et bien ris. Ça ne rendra pas mon discours faux pour autant. J'ai raison 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 11:34]
|
290 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu aura tjrs des dragueurs Orneon, c'est normal...
Les garçons désirent les filles, que ce soir sur un fofo que dans la vrai vie.
Pourquoi faire une différence ?
Je vois des connards draguer les filles dans le métro, c'est pareil ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juin 2010 à 11:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wesh vas y miss t'as pas un 06? C'est quoi ton blaze?
Curieusement on pense toujours que c'est les garçons qui drague, mais tout le monde sait que je n'ai pris se pseudo QUE pour couché avec toi teh, rien a voir avec le perso XD
|
531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 858, 859, 860, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN