| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 880, 881, 882, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je vais la voir en 3D nah la la la la lère... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Prions pour l'équipe de France
*O Grandes Divinités
Accordez la victoire à l'équipe la moins nulle*
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magus ! è_é
T'es pas venu me souhaiter la bienvenue, du coup je savais même pas que c'était toi !! è_é
Je suis en colère après toi tu sais.
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*Dans le bon topic ^^*
Bon je m'essaye a Zelda Majora's Mask on va voir ce qu'il donne
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro c'est un mac =D
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça serai plus dans " à quoi tu joues en ce moment", non?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magnifique jeu Jeffou Sérieusement.
Tu as fait Ocarina j'imagine ?
Te laisse pas impressionner par MM au début, c'est vraiment un superbe jeu. Par contre je suis resté bloqué deux ans sur le troisième boss et je ne l'ai pas battu depuis l'été dernier...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Haquereau
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Acro c'est un mac =D
Comment as-tu deviné...?
|
101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon apparemment j'ai pris la version anglaise faut que je trouve la version française
|
16468 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Acro c'est un mac =D
Tu t'es déjà fournis chez lui?
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un macro?
|
11510 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
HAQUEREAU MA TUER !!
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh nooooooooooon joue pas sur émulateur c'est nuuuuuuul 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
heu c'st ki guu?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, j'ai dèjà fini ce jeu de Zelda OT et MM depuis environ 4 ans. Et pas un émulateur. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2010 à 23:27]
|
1405 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On l'a assassinée, elle en est morte.
|
11510 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :heu c'st ki guu? 
go "Nouveau" Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah mais quel con on peut choisir la langue
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai vu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Ah mais quel con on peut choisir la langue 
=> Il y a la langue Jeffou ? \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 880, 881, 882, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |