| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 881, 882, 883, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
:gné:
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aussi FF7iésexe
|
1405 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
la langue râpeuse  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est râpeuse, mon fromage suisse [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/angel-a6932d2855.gif[/img][/url]
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro : Si je vient a Paris je te prête FFX-2 avec le Guide et toi tu me prête Zelda MM et son accessoire
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerais bien mais je n'ai pas fini MM et je ne pense pas avoir le temps de faire FFX-2 tout de suite, mais ça m'intéresserait un jour ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Deal : J'apporte FFX-2 et ma PS2 et tu essaye FFX-2 et toi tu apporte ta N64 et Zelda MM juste pour Vendredi soir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2010 à 23:38]
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou tu es bon pour entrer au PS ou à la FIFA  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je l'ai sur Gamecube grâce à la version collector de tous les Zelda.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je les ai sur ému, ça fait l'affaire, et ils fonctionnent très bien.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué bon tu ramène ta GB et ta version avec toutes versions de Zelda ( ) ???
Je vais me prendre une claque si je continue
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu veux ^^
Qui regarde Hulk ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, demandes-y aussi son FF7 ps1 version jap'. 
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi mais j'entend que le son et donc : Rawahahahahhaha
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
quelle haine? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel N ? :diom: [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 juin 2010 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
N comme Nutello ( beurre en chocolat ).
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
- Pourquoi tant de N ?
- Ah eurgh Ah eurgh Ah ah ah
- Il va bien votre ami ?
- Ce n'est pas mon ami, mais oui il va bien.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
11510 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, il est 00h40 et je dois me rendre compte que je dois me lever à 6h30 demain matin pour rendre mes livres d'école (et en finir définitivement avec mon lycée de cette année, dont le proviseur ne veut plus me reprendre ) et tailler du bois. Sympa
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 881, 882, 883, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |