Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 882, 883, 884, ..., 3836 >>
Auteur Message
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage :I
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 juin 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne chance ^^
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage Ze Ring

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 juin 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
adieu lycée ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, je dois aussi faire la vaisselle, éplucher des patates, ainsi que des oignons ( ), bref, j'ai pas fini si je dors pas maintenant. Bonne nuit à tous
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Euh, pourquoi t'épluches des patates et des oignons à cette heure ? :o
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 juin 2010 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pareil pour moi, j'dois me lever à 7h, et j'dois rechercher des entreprises pour mes périodes de stage.
Bonne nuit all.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, ca c'est demain
Et sinon, oui adieu lycée, je crois qu'ils ont pas trop aimé de voir que j'avais 4 de moyenne
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aaah ok, je trouvais ça louche !
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon encore 5 minutes, et après, comme dirait un certain abruti, hasta la vista bye bye!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
....Tu n'abandonne pas ! Tant que tes rêves ne sont réalisés, tu vivras une cauchemar toute ta vie. Tu peux rien accomplir une chose de grand sans les désirs de la vie.
Courage ![url=https://ff7.fr/forum/noelshack/wink-090bfb3e49.gif[/img][/url]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 juin 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La moyenne de merde
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Torino, mes rêves ils sont loin d'être à l'école
J'ai d'autres choses à faire que de rester assis à écouter des pigeons essayer de me pigeonner, mon avenir je le veux ailleurs =)
Shadow, certes, mais cette année à été une année de non-travail total (Je dors en cours)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 00:53]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 juin 2010 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour être ailleurs, il fait savoir survivre seul donc l'école qui est pour apprendre à bien vivre ta vie. (^_^)
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 juin 2010 à 00:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aime pas aussi les cours mais je me dit qu'il sera plus facile de trouver un métier qui paye très bien en ayant fait des études donc c'est ma seule motivation à rester en cours.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 01:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ayaku, ce que tu viens de dire c'est ce qui m'a poussé à aller en générale, mais bon, l'année est passée et je me dis que j'ai peut-être pas ma place à l'école... Enfin, au bourrage de crane Enfin bref j'vais pas lancer un débat la-dessus, j'suis fatigué et avec tout ca j'vais dormir que 5h et ca fait chier Bonne nuit à tous!!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 juin 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit Ze Zell, aie une belle vie
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Zell?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
D'un coté même si j'aime pas trop les cours je dois quand même avouer que SVT et PC me plaisent énormément et j'adore avoir ces cours (apprendre comment fonctionne le corps et les forces, électricité je trouve ça plus utile que savoir trouver un barycentre).
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 juin 2010 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi aussi, je me suis trop bon dans les cours informatiques et je travaille chez une compagnie d'informatique à l'âge de 16 ans. ^^
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 882, 883, 884, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro