| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 883, 884, 885, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et pourtant les barycentres sont astucieusement utilisés en physique ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est très spécial comme film Hulk... =$
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouaaaah! Bonsoir mes gens! C'est trop chaud ces soirs, où quoi que tu fasses , c'est impossible de dormir!
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah moi je vais me coucher et merde a tout qui passe leur HG 
Si quelqu'un trouve une idée pour mon prochain avatar qu'il soumette son idée 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 01:43]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te propose ceci : 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 01:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suggère ça

Mignon, classe
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 02:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AAAAAAAAAAAAAAAH ça y est je vais faire des cauchemars toute la nuit :l
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 02:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :C'est très spécial comme film Hulk... =$
Le suivant, avec Edward Norton, est beaucoup mieux je trouve. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 02:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'accord.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 02:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PUTAIN CAY KOI CES 15 PAGES DE FLOOD ! 
Surtout pour parler du bac et de la philo ! 
Ze Ring a dit :Bon, il est 00h40 et je dois me rendre compte que je dois me lever à 6h30 demain matin pour rendre mes livres d'école (et en finir définitivement avec mon lycée de cette année, dont le proviseur ne veut plus me reprendre  )
C'est ce que j'ai fais il y a 2 semaines 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juin 2010 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Raaaah, moi j'ai encore ces saloperies d'épreuves anticipées à passer!
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je cherche quelqu'un qui est chez free mais qui n'utilise pas son serveur.. j'aurais besoin d'un serveur free où je puisse stocker tout mes screens.. merci d'avance si quelqu'un répond 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Je cherche quelqu'un qui est chez free mais qui n'utilise pas son serveur.. j'aurais besoin d'un serveur free où je puisse stocker toutes mes images cochonnes merci d'avance si quelqu'un répond 
|
1332 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum, tu as que compresser tous tes screens au format .7z, ça gagne beaucoup d'espace lorsqu tu envoies à Acro par Email.
|
1405 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je convertit setsu ....
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8963846185734_rafikovdearsisterrafikov.swf "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais Torino, c'est pas pour les envoyer, c'est pour les héberger..
Hum what you say.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juin 2010 à 03:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, je vois. Donc, il y a quelques possibilités pour héberger le site :
1. Si tu as plusieurs ordinateurs, une connection internet "Gigabit/s" utilise un ordinateur comme un serveur Web ( 24h sur 24h non-stop ) sauf que la configuration sera compliqué pour toi.
2. Tu as que paniquer pour le manque de ressources
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 04:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
.. Non tu vois pas. 
Le FAI Free propose à ses utilisateurs un serveur privé pour pouvoir créer un site perso et stocker leur fichiers. Seulement ceux qui ne l'utilisent pas peuvent le donner à des gens comme moi, qui ne sont pas chez Free. Et c'est ce que je recherche. Je ne veux pas héberger un site pour l'instant, je veux juste héberger des images en grande quantités..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 04:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dear Sister ...
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 04:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

C'est normalement à ce moment qu'on dit : "Merci Taz de nous l'avoir fait découvrir !" 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 883, 884, 885, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |