| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 884, 885, 886, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut magus.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Magus 
Taz tu ne dors pas ? C'est honteux
|
588 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Etant donner que je me suis lever à 1h du matin, non, je ne dors pas. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah... moi levée hier matin à 8h30
|
588 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde !
|
520 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Atreyu 
Dejà au boulot ?
|
588 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 08:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Depuis 8h oui
|
520 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haha. Moi je regarde Spaced en mangeant des Pépito. Que demander de plus ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis en vacances, enfin, après 1h d'attente pour rendre 10 misérables bouquins qui ne serviront même plus l'année prochaine à cause de la réforme.
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah je suis en vacance depuis 1 semaine déjà, vacance pile pour le début de la coupe du monde et mon annif, c'était que du bon.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis officieusement en vacances depuis le 2 Septembre
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis officieusement en vacances depuis mon entrée au collège. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
MON CITRONNIER VIENT DE SORTIR SA PREMIÈRE FLEUR!!!!!
j'suis ému... lui qui à failli clamser cet hiver...
|
5084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais mais si on parle en officieux, la plus part d'entre nous c'est depuis la naissance qu'on est en vacance.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crad : Pourquoi tout le monde veut coucher avec moi… j’en est marre…
Ahérée : Oh allons allons… viens pleurer dans mes bras. Tu veux un mouchoir ? Tu veux un mouchoir ? Tu veux un mouchoir ? Tu veux un mouchoir… ?
Crad : Oh mon dieu…
Ahérée : Haaaannnnnn ! Tu veux un mouchoir ? Hein tu veux un mouchoir ? Dit dit dit dit t’en veux un ou pas ? T’en veux un ? Tu veux un mouchoir ? Ca coûte un gils !
Je suis désolé ton bonjour bonjour m'a fait pensé à banal fantasy xD François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mdr !
Craquage dès le matin !!!
J'aime  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour (bis) !
|
531 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi? Toi aussi tu veux que je ressorte un autre passage de BF? On est cerné par les "aerith" c'est la fin... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 884, 885, 886, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |